PDA

Voir la version complète: Résolu VB 4.1.4 et 4.2.3 vBET - mess



norku
15-06-11, 15:37
Juste mis à niveau vers vBET 4.3.0 et ont beaucoup de problèmes avec 'Répondre à la discussion' la page de l'éditeur, «Modifier le message», «aller avancé» lors du passage à un défaut du forum autre langue. La page est foiré et il semble être l'anglais et l'autre langue mélangés sur les boutons.

J'ai essayé de télécharger une pièce jointe afin que le problème peut être vu ici, mais il échoue, peu importe ce que je fais.

norku
15-06-11, 16:07
Très bizarre. Cela ne semble se passer sur mon compte admin. J'ai testé un couple de comptes alias et ils sont beaux ....

vBET
15-06-11, 16:19
J'ai vérifié à l'aide des données de compte, vous PM et je n'ai trouvé aucun problème. S'il vous plaît décrire exactement, étape par étape comment le reproduire sur votre forum.

norku
15-06-11, 16:29
Oui, le problème ne semble affecter les comptes admin. S'il vous plaît vérifier PM

Merci

vBET
15-06-11, 16:48
Vérifié à nouveau et a trouvé une seule question - quand je suis sur la page traduite et avoir une certaine réponse rapide, puis après être allé aux avancées que je vois le contenu traduit. Nous pouvons le reproduire sur notre forum afin que nous nous occuperons à ce sujet.

Pourtant je n'ai trouvé aucun problème avec 'édition de post' ou 'Répondre à la discussion ». S'il vous plaît donner des instructions précises sur comment le reproduire - étape par étape, à partir des comptes, à partir de l'URL.

PS.
S'il vous plaît nettoyer nos messages de test dans / forum/f6/sidecap-good-bad-5103 /

norku
15-06-11, 16:53
Merci Michal.

Je vais vous donner les étapes précises sur la manière de se reproduire dans quelques minutes

norku
15-06-11, 17:01
Si vous vous connectez en utilisant le compte administrateur, j'ai envoyé factices et ensuite faire ce qui suit, vous devriez voir ce que je veux dire:

1.
ouvrir un fil
cliquez sur «Répondre à la discussion" puis "aller avancées» - le CSS est correct.

2.
Changer la langue d'une autre langue en cliquant sur les drapeaux ci-dessous la barre de navigation
ouvrir un fil
cliquez sur «Répondre à la discussion" puis "aller avancées» - Le CSS est foiré (en particulier en dessous de la boîte de ckeditor)

vBET
15-06-11, 18:08
Je ne le vois pas. Mais vous n'avez pas donné d'instructions précises. Quel fil à laquelle vous répondez - il peut importe. Vous n'avez pas dit à quelle langue devrais-je passer. EXACT signifie exactement - il n'ya pas de place pour mot 'tout'. Peut-être que vous avez quelque problème avec les résultats mis en cache mauvaise traduction ou quelque chose comme ça. Alors, je ne vois ce que vous voyez être dans un autre thread et de l'autre langue.

norku
15-06-11, 19:06
J'ai été exact:)

il arrive seulement sur les comptes admin

il arrive sur toutes les discussions

il arrive indépendamment de la langue que vous avez mis dans votre usercp

il arrive quel que soit le drapeau que vous cliquez sur sous la barre de navigation

Je vois le même problème si je me connecte en utilisant le compte fictif que je t'ai donné. J'ai régler le vôtre pour polir afin que vous ne verrez pas de problèmes jusqu'à ce que vous cliquez sur un des drapeaux (et non le drapeau polonais évidemment) sous la barre de navigation puis afficher un fil, cliquez sur la réponse, puis sur rendez-vous de pointe.

vBET
16-06-11, 01:52
J'ai été exact:)
...
il arrive quel que soit le drapeau que vous cliquez sur sous la barre de navigation

J'ai régler le vôtre pour polir afin que vous ne verrez pas de problèmes jusqu'à ce que vous cliquez sur un des drapeaux (et non le drapeau polonais évidemment)

Et c'est la chose - je vérifiais polonaise: p Comme vous le voyez - rien n'est évident ... Surtout quand vous écrivez dans un même poste que ça se passe pour toutes les traductions et évidemment pas pour la traduction polonaise;)

J'ai 3 la nuit en ce moment, donc je vais vérifier à nouveau plus tard. Espoir, il est OK pour vous:)

vBET
16-06-11, 08:21
J'étais là dès maintenant, mais l'accès aux données pour les faux compte administrateur que vous avez créé ne fonctionne plus.

norku
16-06-11, 10:21
Et c'est la chose - je vérifiais polonaise: p Comme vous le voyez - rien n'est évident ... Surtout quand vous écrivez dans un même poste que ça se passe pour toutes les traductions et évidemment pas pour la traduction polonaise;)

J'ai 3 la nuit en ce moment, donc je vais vérifier à nouveau plus tard. Espoir, il est OK pour vous:)

:)

PM est sur le chemin avec l'admin fausses nouvelles

vBET
16-06-11, 16:19
Je l'ai juste chcked nouveau. J'ai comparé attentivement newreply.php pas traduits en newreply.php traduit et je n'ai trouvé aucun problème css ...

Je ne vois vraiment pas la question. Peut-être que je ne sais pas où chercher. S'il vous plaît donner des instructions précises. Étape par étape. Sans les mots comme 'tout'. Donnez-fil exacte pour commencer, la traduction exacte d'aller, la valeur exacte d'écrire en réponse rapide, avant de passer à une pointe. Et de décrire ce que vous voyez mal alors - après la commutation.

norku
16-06-11, 21:46
:) Si seulement je pouvais télécharger quelques photos ...

Croyez-moi, je suis précis. Le problème est visible pour moi dans toutes les discussions - il n'est pas question que celle que vous cliquez sur.

Idem avec les drapeaux des langues sous la barre de navigation. Il n'est pas question que celle que vous choisissez.


Allons:

Votre langue par défaut est polonaise dans le usercp du compte admin factices alors quand vous vous connectez, vous serez visualisation forum / pl /

Aller à la forumhome et cliquez sur n'importe quel thread.

Cliquez sur 'édition de post' de tout poste

Cliquez sur 'go avancées »

Vous devriez voir aucun problème à n'importe quelle étape.



Maintenant,

Cliquez sur un drapeau sous la barre de navigation (pas le drapeau polonais bien évidemment:))

Aller à la forumhome et cliquez sur n'importe quel thread.

Cliquez sur 'édition de post "de n'importe quel poste (vous verrez le début pagaille ...)

Cliquez sur 'go avancés' pour voir un désordre complet.


Edit:

Vous pouvez effectuer le même truc en répondant à un thread, puis «aller avancées»

vBET
16-06-11, 22:18
Je n'ai évidemment pas voir ce que vous voulez dire ... Mais j'ai découvert que vous avez activé l'option qui montre demandes Google et le temps d'attente - ce qui modifie les résultats uniquement pour les administrateurs (ajout d'info sur les connexions de traduire en face de données de réponse complète), alors peut-être cela est la cause. S'il vous plaît vérifier vos résultats avec des temps de réponse désactivé l'option de traduction.

Si arrive toujours, alors, s'il vous plaît mail moi quelques captures d'écran avec des zones pointu qui ont tort. Je viens de comparer chaque partie de page de résultat avec une traduction polonaise et italienne, et je ne vois aucune différence dans la présentation. Avez-vous vos propres instructions de jachère sur le compte que vous faites pour nous?

Aussi une chose qui peut être ici le plus important - le navigateur utilisez-vous? Comme je le disais nous avons besoin d'instructions précises. Nous avons besoin de connaître toutes les étapes que vous avez fait. Dès le début - si vous ouvrez le navigateur X. ..
Aussi instructions que vous avez donné en ce moment ne sont pas en mesure d'en friche ... Je dois invités que vous voulez dire.
1. Il n'ya pas un lien nommé "forumhome" dans la traduction polonaise (notez que vous supposer que je suis là). Lequel voulez-vous dire? Celui qui est nommé "Home" en version anglaise ou «Forum». Si «Forum» - ce qui pour - vous avez écrit, je suis à partir de / forum / pl ...
2. Après la dernière étape dans la 1ère section Je ne peux pas en première étape dans la 2e section, car il n'ya pas affiché les drapeaux ...

A propos de "vous verrez le début pagaille" - qu'est-ce que tu veux dire? Si vous voulez dire que le contenu de l'éditeur est déjà traduit (et non le texte original), alors ce problème est connu et déjà corrigé dans vBET4.4.0 (voir ici pour des informations sur cette question: S'il est quelque chose d'autre, puis encore une fois je ne sais pas de quoi il s'agit ...

S'il vous plaît noter que dans beaucoup de cas la description que vous avez donné suffirait première fois. Toujours dans le cas où nous avons émission pour voir ce que la clientèle moyenne et nous ne pouvons pas reproduire alors nous devons savoir des choses exactes qu'il fait. S'il vous plaît nous fournir des photos - peut-être nous nous penchons sur la question mais il manquer. Si nous voyons quelque chose qui sur les photos, puis je vais devoir vous demander à nouveau pour obtenir des instructions, mais très précis. Sans aucun raccourci. Exactement où vous allez, où lien cliqué (par nom de lien effectivement visible - sur chaque traduction, le nom sera différent). Mais c'est peut-être juste un problème de navigateur, de sorte s'il vous plaît nous donner le nom du navigateur que vous été vérifier. Nous étions en utilisant Opera pour cela.

norku
16-06-11, 22:34
Salut,

Pas toujours le même. Si vous allez à votre usercp et définir une nouvelle langue par défaut (toute langue), puis enregistrer. Que voyez-vous? Vous savez ce que je veux dire par «gâchis» quand vous le voyez. Il est très évident. Utilisez Firefox. Utilisez IE - pire

vBET
16-06-11, 22:43
En ce moment je suis à la page / forum / pl / usercp.php n'a pas fait de changement et ne peut pas, parce qu'il n'y a pas de résultats traductions - de la moitié des textes sont manquants. Cela ressemble vous avez problème de connexion Google. Ce qui est déjà affichée est tout simplement déjà mis en cache et de repos ne peuvent être traduites en raison de problème de connexion Google.

S'il vous plaît télécharger à partir du package googletest.php vBET (dans / do-not-upload/tools répertoire) dans votre répertoire de domaine principal. Aller au navigateur, écrivez votre_domaine url / googletest.php et dites-vous voir toutes les erreurs.

C'est pourquoi je vous ai écrit pour donner liens exacts où aller - je n'ai pas été capable de voir cette question sur les résultats déjà mis en cache si elle est vraiment problème de connexion Google et il ressemble.

S'il vous plaît dire quels sont les résultats du test de Google. Aussi, nous allons vérifier nous-mêmes quand vous l'avez déjà sur votre serveur.

norku
16-06-11, 22:49
Démarrage du test de traduction
Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
Test d'erreur:
Le temps de connexion (ms): 47.6909179688

«Exact» n'est exacte que lorsque le problème est évident. Je viens de charger le forum dans IE et il a des problèmes majeurs dont il n'a pas eu une il ya quelques heures. Les problèmes que j'ai décrits à vous lors de la journée se passait comme je les décrit. J'ai été exacte ...

norku
16-06-11, 22:54
Au moment où le problème avec la mise en page étant foiré est causé par le changement de votre langue par défaut à tout autre. Vous verrez ce que je veux dire si vous faites cela avec le compte fictif. Accédez à votre usercp et changer votre langue par défaut. Enregistrer ce paramètre. Qu'est-ce que votre page usercp ressembler? Changez votre langiage par défaut à la Pologne et sauver. Sortir usercp et aller à la liste du forum. Cliquez sur le drapeau espagnol. Allez à n'importe quel poste et tenter de le modifier. Vous verrez ce que je veux dire.

vBET
16-06-11, 23:33
Vous oubliez une information importante - je n'ai pas été capable de changer la langue par défaut l'utilisateur, parce que la traduction testx manquait - il n'y avait aucun lien pour cela.

Vous aviez rompu cache. Je viens éteint cache de la base et la page de bord utilisateur est joli maintenant. Je l'ai rallumé et il est agréable. Je viens de nettoyer toute votre cache pour être sûr que ce n'est pas problème de cache.

S'il vous plaît vérifiez-vous toujours voir le problème que vous décrivez. Si oui, alors s'il vous plaît aller à l'admin CP -> Cache vBET - Database Cache> et désactiver temporairement le cache. Vérifiez-vous toujours voir la question avec les personnes handicapées de cache. Tourner le cache de nouveau.

Selon googletest.php vous n'avez pas tous les problèmes de connexion maintenant.

Après le nettoyage du cache j'ai évalué vos instructions sous navigateur Opera (version 11.11):
- Du CP utilisateur J'ai changé de forme langue de l'utilisateur par défaut polonaise de l'allemand. Page à l'apparence agréable et est en traduction allemande.
- Et puis de nouveau changé au polonais - toujours agréable et en traduction polonaise.
- Je suis allé à la liste du forum dans la traduction polonaise en cliquant lien Forum proximité lien Dom.
- Passage à l'espagnol (en cliquant drapeau).
- Ensuite à fil / forum/es/f6/sidecap-bueno-o-malo-5103 / # post37724 (titre: SideCap, bueno o malo?)
- Et cliqué option pour modifier la poste (sur le post précédent). Je vois un problème: le texte est traduit en ajax rédacteur en chef (comme je l'ai décrit avant qu'il ne soit déjà résolu dans la version 4.4.0), mais la disposition est OK - pas question de css.
- Ensuite à Avancé en cliquant sur le bouton dans l'éditeur de l'Ajax et ne vois aucun problème avec CSS.

S'IL VOUS PLAÎT - répondre à ce message:
Envoyez-nous des photos. Dites que le navigateur ne vous USD ...

Il ne fait aucun sens pour nous de le faire encore et encore ... Lorsque vraiment, nous ne savons pas ce que vous faites et vous n'avez toujours pas nos instructions en friche et ne nous a donné des instructions précises. Donc, nous at-il opposé - nous vous avons donné les mesures exactes nous avons fait. Nous l'avons fait dans Opera. Et nous n'avons trouvé aucun problème de CSS. Nous avons même comparé une page à ne pas traduire pour être sûr que ça ressemble elle devrait être et les pages stand a la même apparence (textes différents bien sûr). Donc maintenant vous pouvez faire ces étapes étant connecté sur compte vous nous avez donné, sur le navigateur Opera et envoyez-nous copie d'écran avec la description ce qui est faux là-bas. Parce que nous ne le voyons pas: (Et nous aimerions vraiment le voir, de rectification et de fermer:)

norku
16-06-11, 23:51
Donc vous n'avez jamais vu toutes les questions de style à part une petite erreur (.... texte est traduit en ajax éditeur (comme je l'ai décrit avant qu'il ne soit déjà résolu dans la 4.4.0, mais la disposition est OK -. Aucun problème css)? Je trouve que difficile à croire. Je les ai vus dans Chrome, Opera, Safari, IE et FF. J'ai regardé pendant des heures avant de démarrer le thread.

Vous n'avez pas dit si vous étiez capable de reproduire les symptômes que j'ai décrits. Avez-vous suivi mes pas en post 19?

norku
16-06-11, 23:59
Faut y aller maintenant, mais tout semble fonctionner à nouveau. Je vais suivre la situation avec le cache de la journée de demain (aujourd'hui).

Merci beaucoup pour le temps que vous mettez dans ce soutien soir M. cet excellent comme d'habitude et très apprécié! :)

vBET
17-06-11, 00:23
Donc vous n'avez jamais vu toutes les questions de style à part une petite erreur (.... texte est traduit en ajax éditeur (comme je l'ai décrit avant qu'il ne soit déjà résolu dans la 4.4.0, mais la disposition est OK -. Aucun problème css)? Je trouve que difficile à croire. Je les ai vus dans Chrome, Opera, Safari, IE et FF. J'ai regardé pendant des heures avant de démarrer le thread.

Vous n'avez pas dit si vous étiez capable de reproduire les symptômes que j'ai décrits. Avez-vous suivi mes pas en post 19?.
Il n'est pas difficile de croire à tout - il suffisait que je suis allé à la discussion qui a été déjà mis en cache (et je crois problème avec le cache était avec cassée). Ainsi de cette façon, j'ai tout vu car il suppose d'être.

Honnêtement - qu'est-ce que j'aurais le but de me faire 10 fois plus d'emplois ... ;) Le support est libre - mon travail est là pour résoudre la question aussi vite que possible. Personne ne m'a payé pour faire ti 10 fois plus longtemps;) Il est simple - je n'ai pas vu aucun problème. S'il vous plaît prenez comme un fait.

vBET
17-06-11, 00:31
Faut y aller maintenant, mais tout semble fonctionner à nouveau. Je vais suivre la situation avec le cache de la journée de demain (aujourd'hui).

Merci beaucoup pour le temps que vous mettez dans ce soutien soir M. cet excellent comme d'habitude et très apprécié! :)

Grande - Je suppose que le nettoyage du cache a résolu le problème. Je ne sais pas pourquoi le cache a été brisée. Si cela se reproduise, puis nous allons vérifier pourquoi il peut arriver - permet désormais de simplement supposer qu'il était cassé avant que vous mis à jour 4.3.0.

Vous n'avez pas à suivre le cache tout le temps. vBET 4.3.0 ne doit pas en cache les résultats qui est passé avec l'erreur de Google. Même s'il arrive, plus que probablement les utilisateurs auront le constater de vous et nous allons gérer cela. Bien sûr, il est sage de le vérifier une ou deux fois en peu de temps:)

Au moment où cette question considéré comme résolu. Si cela se reproduise s'il vous plaît écrivez juste ici et nous allons rouvrir.

Aussi s'il vous plaît mettre à jour vBET 4.4.0, si vous voulez éviter de trois questions avec vBulletin 4.1.4 ckeditor nouvelles (toutes décrites dans les notes vBET communiqué 4.4.0 vBET 4.3.0 a été libéré avant vBulletin 4.1.4 et il n'est pas totalement compatible avec l'éditeur de nouvelles vBET 4.4.0 est (comme nous le savons en ce moment;)).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET Translator 4.10.1