PDA

Voir la version complète: Résolu Problème signalé messages.

Taurus
27-06-11, 10:19
Quand un membre avec un autre que la langue par défaut des rapports d'un poste c'est ce qui est posté:

Titre:

Rapporté par le message songoku231

La notification du poste PM rapporté contient également présent comme le titre. S'il vous plaît aviser.

Merci.

vBET
28-06-11, 15:45
A ce moment, vBET mails ne changent pas c'est pourquoi ces commentaires ne sont pas supprimés. Nous allons le reproduire sur notre serveur et trouver de solution miracle:) J'espère qu'il n'est pas pressé avec celui-ci;)

Je vais le déplacer vers le rapport de bug.

Taurus
28-06-11, 16:04
A ce moment, vBET mails ne changent pas c'est pourquoi ces commentaires ne sont pas supprimés. Nous allons le reproduire sur notre serveur et trouver de solution miracle:) J'espère qu'il n'est pas pressé avec celui-ci;)

Je vais le déplacer vers le rapport de bug.

Merci Michal. Mais ce n'est pas un mail. Un message est affiché rapporté dans mon administration sous-forum comme un nouveau thread. Là, j'ai ce problème.

vBET
28-06-11, 16:09
S'il vous plaît des détails et des instructions d'accès PM exacte comment le reproduire. Je pense que wee devrez ajouter certains filtres pour ne pas traduire les identifiants. Cela résoudra le problème ici et permettra de faire cela facilement dans d'autres cas à venir.

Taurus
28-06-11, 16:24
Détails PM'd. Merci!

vBET
30-06-11, 01:11
Résolu et sera inclus dans la prochaine version.

Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Ouvrir le fichier / includes / vbenterprisetranslator_funciton_hooks.php
2. Trouver:

if ($ _REQUEST ['language'] & & $ vbulletin-> options ['vbenterprisetranslator_donttranslateusernames'] & & ($ _POST ['faire']! = 'insertpm')) {
3. Remplacer par:

if ($ _REQUEST ['language'] & & $ vbulletin-> options ['vbenterprisetranslator_donttranslateusernames'] & & ($ _POST ['faire']! = 'insertpm') & & ($ _POST ['faire']! = 'sendemail') ) {

Taurus vous l'avez déjà inclus. S'il vous plaît noter que sur votre forum cette ligne était déjà changé et nous ne savons pas ce que ces changements a été faite. S'il vous plaît voir PM.

Pour ce numéro - s'il vous plaît confirmer qu'il est résolu:)

Taurus
30-06-11, 01:21
Je vois que le dernier post vous avez signalé, il semble que vous rapportés avec votre langue par défaut que l'anglais. Ou l'avez-vous revenir à l'anglais par la suite? Je veux juste confirmer que cela est résolu si un poste est signalé par quelqu'un avec une langue différente de la valeur par défaut.

vBET
30-06-11, 01:30
J'ai fait comme je suppose de faire, de reproduire le problème. S'il vous plaît vérifiez maintenant vous-même en créant un nouveau rapport et confirme qu'il est vraiment résolu dans le cas si nous manque quelque chose:)

Taurus
01-07-11, 11:37
Merci encore une fois pour de superbes soutien à la clientèle Michal! Je peux maintenant confirmer que ce que je fixe!

(Je vais maintenant acheter mon deuxième licence d'vBET.)

vBET
01-07-11, 20:47
Bon d'entendre cette question est résolue - cette solution sera inclus dans le communiqué de nid:)

PS.
Je vois que vous avez déjà acheté une deuxième:) En cas de problèmes - vous savez quoi faire - il suffit de demander et nous serons heureux de vous aider:)

Profitez vBET!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1