Donc, pour soutenir d'autres API de traduction jut aller à Admin CP - vBET> - Fournisseurs de traduction> et de désactiver l'option Utilisez Google uniquement. Ce n'est pas ce qui est nécessaire pour soutenir les API de traduction d'autres
Après cela vBET va utiliser l'API de traduction d'autres toujours quand c'est possible. Donc, si une certaine traduction est uniquement prise en charge par Google, Google sera utilisée, mais si d'autres API pris en charge est capable de faire la traduction, puis par défaut sera toujours choisi un autre fournisseur que Google.
Vous êtes également en mesure de déterminer exactement ce qui prestataire devrait être utilisé pour la paire spécifique du langage (de-à). Et vous êtes capable de faire cela pour chaque paire de langues possibles. Donc, si vous voulez avoir un contrôle complet et vous-même de déterminer quel moteur de traduction doit être utilisée pour paire de langues, alors vous pouvez le faire par des fichiers de configuration à partir du répertoire vbet_translation_options. Chaque fichier comprend le code de langue à la fin du nom et ce qui détermine «De». Pour déterminer 'To' vous devez ouvrir le fichier et changer la ligne appropriée dans le tableau PHP.
Par exemple. Si vous souhaitez définir la traduction de l'anglais au polonais à être fait par Microsoft API de traduction. Puis:
1. Ouvrir le fichier / Vbet_translation_options / vbenterprisetranslator_from_fr. Php
2. Trouver Conformément à la cartographie code de langue polonaise et nom de l'ensemble du traducteur choisi:
Donc, ce jeux Microsoft API de traduction en tant que fournisseur de traduction pour des traductions faites 'De' anglais (fr), «À» polonais (pl). Piece of cake
Bien sûr, cela ne fonctionnera que lorsque l'option Utilisez Google uniquement est désactivé. C'est juste par exemple - s'il vous plaît n'oubliez pas que vous ne devez pas faire cela. Par défaut il est déjà configuré pour ne pas utiliser Google à chaque fois que c'est possible.
Aussi s'il vous plaît garder à l'esprit que certaines API de traduction peut exiger de fixer des paramètres d'identification. Tous ces paramètres, avec une description détaillée, vous trouverez dans le groupe d'options Admin CP - vBET> - Fournisseurs de traduction>
REMARQUE:Partout où la paire de langue est soutenu par plus d'un fournisseur, vous verrez valeurs séparées par des virgules avec les fournisseurs de noms. Par exemple:
Code:
'pl'=>'Microsoft,Google',
Cela signifie que tant que Microsoft est disponible vBET utilisera Microsoft et s'il n'est pas disponible puis vBET sera automatiquement basculer sur Google. Dans un tel cas, vBET marque fournisseur comme indisponible et vérifie chaque heure (par tâche planifiée) est elle disponible maintenant. Si oui, alors vBET sera rebasculez vers fournisseur préféré.
Vous êtes capable de modifier l'ordre dans la file d'attente de fournisseurs ou de supprimer certains fournisseur tout à partir de là. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser les espaces entre les valeurs.
Cette façon vBET seront en mesure de fournir des traductions même après que les limites dans un seul fournisseur sont atteint.
Également dans le cas où tous les fournisseurs sont indisponibles vBET utilisera traducteur factice qui affiche simplement le texte original. Dans un tel cas, vous puissiez voir pas traduit dans les pages traduites. C'est la meilleure stratégie que l'affichage des textes vides et quelque chose doit être affichée. Veuillez noter que ces résultats ne soit pas mise en cache, ce test basculera vers traduit dès que n'importe quel fournisseur de traduction sera à nouveau disponible.