PDA

Voir la version complète: Noms encore traduits

vBET
09-10-09, 18:47
Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici:)

nectons
10-10-09, 00:15
Nous n'avons jamais eu une telle bytheway.gr problème. Si vous observez n'importe quel cours (nous avons la version 3.8.4 PL1) signifie que nous connaissons.

vBET
10-10-09, 00:28
En ce moment il est difficile de préavis - pseudos étranges ne seront pas traduits. Mais il ya certains domaines où il est possible que les noms d'utilisateur sera encore traduits. Si je trouve l'endroit je vais travailler là-dessus:)

dai-kun
07-11-09, 22:12
Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc

vBET
08-11-09, 01:47
Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc

Je viens de vérifier ce post dans une autre langue - votre nom d'utilisateur n'est pas traduite ici. Pouvez-vous me PM liens exact où votre nom d'utilisateur est traduit? :)

dai-kun
08-11-09, 03:13
Je viens de vérifier ce post dans une autre langue - votre nom d'utilisateur n'est pas traduite ici. Pouvez-vous me PM liens exact où votre nom d'utilisateur est traduit? :)

Sur mon propre forum dont vous devriez avoir accès à:)

vBET
08-11-09, 04:48
Sur mon propre forum dont vous devriez avoir accès à:)

Etes-vous en utilisant n'importe quel mod qui supprime des commentaires? ... :)
Voir ceci:

Si vous avez traduit partout alors je suppose que vous utilisez ces mod.

dai-kun
08-11-09, 17:48
Hmm Désolé je ne sais pas ce que "supprimer les commentaires" signifie. Pouvez-vous expliquer ou donner un exemple d'un tel mod? Nous pouvons dresser une liste trop de mods qui "supprimer les commentaires".

vBET
08-11-09, 21:05
Hmm Désolé je ne sais pas ce que "supprimer les commentaires" signifie. Pouvez-vous expliquer ou donner un exemple d'un tel mod? Nous pouvons dresser une liste trop de mods qui "supprimer les commentaires".

vBET utilise les commentaires HTML de définir quelles parties de votre page de résultat ne doit pas être traduit. Elle met simplement le texte de ce type entre:

et

Donc, si vous utilisez un mod qui nettoie les commentaires HTML, puis résultat qui vient au plugin vBET finale (il est celui-ci pour global_complete crochet) est sans cet avis et se traduisant tout vBET - tout comme il a été de commande.

Alors s'il vous plaît trouver le mod qui est la suppression de commentaires HTML et de le désactiver ou pour son plugin utilisant crochet global_complete, l'ordre d'exécution mis à 1001. Vous aurez tout faire par CP Admin.

Si vous avez besoin d'autres trucs faites le moi savoir je serai heureux de vous aider:)

dai-kun
10-11-09, 07:48
J'ai essayé de désactiver tous les plugins crochet global_complete (sauf vBET et vBSEO bien sûr) mais il se traduit toujours.

Je vais devoir passer par chaque produit maintenant et désactiver un par un pour trouver le coupable.

vBET
11-11-09, 16:54
J'ai essayé de désactiver tous les plugins crochet global_complete (sauf vBET et vBSEO bien sûr) mais il se traduit toujours.

Je vais devoir passer par chaque produit maintenant et désactiver un par un pour trouver le coupable.

Vérifier la configuration du site est interdite si vous l'utilisez. S'il vous plaît envoyer ici la liste des plugins, peut-être un nom sera reconnu comme un coupable.

Snake
31-08-10, 01:59
Noms d'utilisateur sont en cours de traduction dans Merci mod case sous messages... pièces d'ordinateur Guide # 6 recommandations - Veuillez lire il y a affichage - jus d'ordinateur (http://www.computer-juice.com/forums/ja/f10/recommended-computer-parts-guide-6-please-read-before-posting-29326/)

kamilkurczak
31-08-10, 10:24
pouvez-vous coller ici un nom de ce mod? il est libre ou non?

Snake
31-08-10, 12:18
Bien sûr, c'est un mod très populaire / hack.

[AJAX] Message de remerciement Hack - Forum vBulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=231666)

vBET
01-09-10, 17:30
Noms d'utilisateur sont en cours de traduction dans Merci mod case sous messages... pièces d'ordinateur Guide # 6 recommandations - Veuillez lire il y a affichage - jus d'ordinateur (http://www.computer-juice.com/forums/ja/f10/recommended-computer-parts-guide-6-please-read-before-posting-29326/)

C'est question de l'intégration. S'il vous plaît noter que dans vBET coe seront inclus solutions uniquement pour les pages vBulletin natif / templates, mais nous serons heureux de vous donner des conseils comment intégrer ce mod avec vBET:) Pour ce faire vous devez éditer modèle qui montre les noms d'utilisateur et opaque ceux non traduits région. Ainsi, dans les détails:
1. Aller à la CP Admin -> Styles & Templates -> Recherche dans les modèles, de trouver et éditer post_thanks_box_bit template
2. En template trouverez:

{vb:raw thank.username}
3. Et remplacer par:

{vb:raw thank.username}
Vous devez faire cela pour tous les styles.

Snake
01-09-10, 17:46
Et pour VB3, car c'est le forum bug VB3 .... lol.

vBET
02-09-10, 23:02
Yep - mais vous nous avez donné un lien vers mod pour la version vB4 et nous a travaillé dans le mod exacte-vous nous indiquer:) Vous avez souligné que vous avez problème avec mod pour vB4: p;)

Pour VB3 chose de semblable, juste à trouver et remplacer du texte d'autres:
Trouver:

$thank[username]
Remplacer par:

$thank[username]

S'il vous plaît dites-elle vous aider:)

Smaug
27-09-10, 03:35
vBAdvanced utilisateurs actifs:

Modèle 'adv_portal_onlineusers'

<td class="$altbgclass"> <span class="smallfont">$activeusers</ Span> </ td>

Fonctionne parfaitement.

Smaug
27-09-10, 03:42
Vous cherchez quelqu'un qui a de-traduit leur nom d'utilisateur pour les tournois vB et mod Echelles vb 3.8.X.

On dirait qu'il utilise Java pour la sortie des noms.

NVM, je crois que j'ai compris que partiellement.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1