PDA

Voir la version complète: C'est encore le début ... Mais ...



nectons
10-10-09, 00:03
Ce texte est écrit en grec:), alors qu'en principe, j'ai vu la syggekrimeni mise à niveau de vBulletin j'avais pris une apparence spéciale en installant le 2chch notre Forum de tous les membres ont été ravis ! Soudain, de nulle part, ont commencé à apparaître, et les utilisateurs d'autres pays et il est certain que c'était en raison de la mise à niveau! le seul problème qui existe (et est certainement un problème de mon forum parce que j'ai fait de nombreuses mises à niveau et les programmes d'installation/plug-ins, mais peut-être que le serveur qui héberge la page) est la lenteur et l'énorme volume de données à tous les jours de sauvegarde automatiquement le Forum i. cache évidemment et 1 2Gbytes système de sauvegarde tous les jours (aferesa et images de la base de données) la taille de la sauvegarde quotidienne est tombée à environ 360 Koctets. maintenant, j'ai désactivé le cache et moi avons seulement 4 langues base peuvent choisir les membres du Forum. attendre impatiemment 2 choses. La version 3 x qui a amélioré dans le cache et les changements physiques prokeite dès que l'hébergement de l'espace sur la page quand j'okoklirwthei la version 3ch et lorsque la vitesse de mon forum de soulever ce ici est indubitable que les membres du mouvement et les visiteurs du Forum seront doublés et triplés avec cette mise à niveau EycharistwNektarios Zogkos.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vBET Translator 4.10.1