PDA

Voir la version complète: Résolu Question de référencement

Gaming Perfection
02-10-10, 18:14
Salut,

Je vais avoir un problème avec obtenir les chemins corrects pour quand je activer l'option SEO "Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse») ». Je n'ai pas installé et vBSEO suis candidat vB Suite, avec ma page d'accueil étant site.com et mon forum au site.com / forum.

Avec le "répertoire Forum" option laissée en blanc les éléments suivants se produit;
Sur site.com, traduction réussie d'site.com / lang, mais en essayant d'aller sur le forum il va à site.com / lang / forum.php, qui retourne une erreur 404.
Sur site.com / forum, traduction réussie à site.com / forum / lang, mais la traduction est perdue lors du retour à site.com.

Avec le "répertoire Forum» mis à / forum des événements suivants se produisent;
Sur site.com, traduction essaie d'aller à site.com / forum / lang, qui retourne une erreur 404.
Sur site.com / forum, traduction va au site.com / forum / lang / forum.php, qui retourne une erreur 404.

Dans les paramètres par défaut de vB "Nom du site / URL / Contact Details", mon URL forum est mis à site.com / forum et ma page d'accueil pour site.com

. Mon htaccess est;

# # Commandes Mod Traduction # #

RewriteEngine On

RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [QSA]

Je suis sûr que c'est un paramètre que j'ai mal configuré quelque part, mais ne peut pas savoir où. Des idées?

EDIT: Désactivé SEO pour l'instant car je suis à court sur quelques autres questions avec lui.

vBET
02-10-10, 22:52
Vérification po Will donner une réponse en quelques minutes:)

vBET
02-10-10, 23:02
OK alors. Votre forum utilise le sous-répertoire dans l'URL. C'est pourquoi vous avez à fait particulière à l'intégration des mesures de pouvoir traduire des pages en dehors du forum (une URL en dehors répertoire forum n'est pas rattraper par des règles htaccess. VBET d').

Alors d'abord - s'il vous plaît tout droit fixé pour liens SEO dans le forum. Pour un instant s'il vous plaît oublier d'autres endroits et le mettre à droite juste pour les pages du forum. Il est la base. Sans le forum fonctionne correctement, vous ne pouvez pas faire le reste de travail. Comme je l'ai vu à ce moment que vous avez désactivé SEO, alors s'il vous plaît l'activer à nouveau. Et définir des règles dans vBET. Htaccess qui se trouve dans le répertoire du forum.

La partie suivante est d'intégrer des pages en dehors répertoire forum. S'il vous plaît friche ces étapes: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1546
S'il vous plaît noter que vous aurez apporté aucune modification au travaille déjà. Htacces pour le répertoire forum. Lisez attentivement les instructions - ce sont environ htaccess pour le répertoire racine du site..

Si vous avez des questions sur le 1er ou 2ème partie - s'il vous plaît écrivez:)

Gaming Perfection
02-10-10, 23:15
Ah, je ne réalisais pas que je besoin d'un htaccess. Tant dans mon répertoire personnel et d'un forum sous-répertoire. J'ai réussi à le faire fonctionner maintenant, merci pour l'aide:).

Pour quiconque qui a le même problème et tombe par hasard sur ce fil ...

RewriteEngine On
RewriteRule index.php? language = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

RewriteEngine On
RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [QSA]

vBET
02-10-10, 23:21
Heureux que vous pouvez apprécier vBET! :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1