Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 21

Discussion: avertissement de Google

Membre Senior

bhanuprasad1981,
    Envoyez-moi un contact MSN en PM.

Après le courriel de Google, je désactivé vBET pendant quelques jours et les liens traduits (double 52x) ont commencé à chuter vers le bas et les crawlers de Google a lentement commencé à reculer, MAIS mon trafic et du revenu du adsence Google a commencé à décliner rapidement. J'essaie donc une petite expérience maintenant, j'ai allumé vBET avec toutes les langues allumé mais avec seulement 4 langues en cache et en quelques jours, je vais vous donner les résultats.

kamilkurczak,
    Ceci est un problème grave qui doit être abordé comme quelque chose a changé avec Googles Crawling Stratégie, Dès le début de l'année toutes les discussions traduit (52x) sont considérés comme des duplicate discussions période. C'est moi qui affectent parce que j'ai un forum de taille moyenne 400.000 messages x 52 = mort certaine!
    Je commence à perdre des revenus Adsense et cela me rend furieux!

Vous avez un PM, PS: j'ai supprimé le cache vBET après l'Avertissement.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

ok je avoir votre PM. Je vais vérifier et je suis en attente pour les résultats de votre test. Merci
    Dernière édition par le kamilkurczak; 13-01-11 au 14:40.

Membre Senior

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    ok je avoir votre PM. Je vais vérifier et je suis en attente pour les résultats de votre test. Merci
    Je vais tester mon installation dans les prochains jours mais que peut tu me dire ce qui se passe avec Google? Qu'ont-ils changé? Quel est vBET va faire à ce sujet? Ce problème va sûrement touché l'ensemble des moyennes | grands forums tôt ou tard.

Cordialement

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

S'il vous plaît la crinière d'un nouveau thread avec cette question - nous likt pour recueillir toutes les questions dans les discussions. Vous collez peut-il le contenu de votre PM avec les liens? Je voudrais montrer qu'il est de notre autre travailleur, pouvez-vous?
    Dernière édition par le kamilkurczak; 14-01-11 au 14:28.

Membre Senior

Pourquoi devrais-je faire un nouveau thread si le problème est exactement le même? Je vous ai envoyé le courriel avec des liens en PM au besoin, Je ne veux pas de rendre public un courriel de Google réservés en raison des lois locales et la vie privée, car elle va à l'encontre TOS de Google. Vous avez toutes les informations nécessaires afin de me donner une réponse.

Cordialement

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par mario06 View Post
    Pourquoi devrais-je faire un nouveau thread si le problème est exactement le même? Je vous ai envoyé le courriel avec des liens en PM au besoin, Je ne veux pas de rendre public un courriel de Google réservés en raison des lois locales et la vie privée, car elle va à l'encontre TOS de Google. Vous avez toutes les informations nécessaires afin de me donner une réponse.

Cordialement
    Parce que:
    1. Vous avez d'autres exemples d'URL de Google
    2. La raison, dans votre cas peut être différent qu'ici
    3. Résoudre ce problème ne peut pas résoudre votre bien
    4. En ce moment je ne suis pas sûr de qui a la question - ne le statut de ce est de nouveau "à expliquer", car il est revenu dans le forum l'auteur du fil, ou à cause de votre note.
    5. Si je comprends bien, à ce moment qui bhanuprasad1981 est l'auteur de ce fil n'ont pas ce problème plus - alors cette question est fermé.
    6. Notre personnel ne sais pas qui d'aider dès maintenant sans lire filet entier. Nous ne pouvons pas permettre cela - sinon on aura des situations où nous avons besoin de lire des centaines de postes à réaliser qui a encore besoin de notre aide

S'il vous plaît simplement ouvrir de nouveaux fils pour le rendre plus simple - quand pense sont simples ceux qui sont aller plus vite
    Dernière édition par le vBET; 14-01-11 au 19:10.

Quote Envoyé par bhanuprasad1981 View Post
    vous avez raison, je ignorer que le courrier électronique, le résultat a été la perte de trafic de 75% le long avec une chute de page rank, j'ai complètement enlevé vBET deux mois en arrière, mais toujours le trafic est encore beaucoup trop faible par rapport à mon trafic des sites avant d'installer vBET
    Bonjour. S'il vous plaît dire ce qui est du statut réel sur votre forum. Je suis peu perdu, parce que Kamil autorisés à manipuler deux questions dans un seul fil. Comme je l'ai vu vous avez obtenu de réponse et une des raisons possibles - mauvaise intégration. Vous géré ce, a confirmé que désormais l'intégration est OK et arrêter de répondre aux deux papillons de nuit - notre personnel supposé que le problème est résolu sur votre forum. Donc ce qui se passe?

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Parce que:
    1. Vous avez d'autres exemples d'URL de Google
    2. La raison, dans votre cas peut être différent qu'ici
    3. Résoudre ce problème ne peut pas résoudre votre bien
    4. En ce moment je ne suis pas sûr de qui a la question - ne le statut de ce est de nouveau "à expliquer", car il est revenu dans le forum l'auteur du fil, ou à cause de votre note.
    5. Si je comprends bien, à ce moment qui bhanuprasad1981 est l'auteur de ce fil n'ont pas ce problème plus - alors cette question est fermé.
    6. Notre personnel ne sais pas qui d'aider dès maintenant sans lire filet entier. Nous ne pouvons pas permettre cela - sinon on aura des situations où nous avons besoin de lire des centaines de postes à réaliser qui a encore besoin de notre aide

S'il vous plaît simplement ouvrir de nouveaux fils pour le rendre plus simple - quand pense sont simples ceux qui sont aller plus vite
    1. Vous avez le courriel de Google. kamilkurczak a l'e-mail de Google. Je ne peux pas afficher les e-mail Google publiquement mon local en raison des lois de confidentialité des pays et parce que c'est contre TOS de Google qui serait me faire immédiatement interdit par Google Adsense.

2. Donne-moi la raison | correctif pour mon problème, depuis que vous avez tous le matériel.

3. Les courriels avertissant que nous avons tous deux reçu sont les mêmes.

4. J'ai le même problème que les pauvres bhanuprasad1981, Maintenant c'est trop tard pour lui mais pas pour moi, une réponse rapide est nécessaire sinon je vais suivre sa mort certaine.

5. Comme je le disais au point 1. Vous et kamilkurczak avoir toutes les informations nécessaires pour ne pas courir autour du pot et me donner une réponse solide utiles | fixer et ne vous inquiétez pas augmenter votre nombre de threads.

bhanuprasad1981 Répondu à un il ya quelques jours (quelques fils dessus de la mienne) et a confirmé ce que j'ai dit et a également déclaré qu'il était infirme, sa citation se trouve en dessous, je ne sais pas où vous avez lu que son problème a été résolu?!?
    bhanuprasad1981,
    vous avez raison, je ignorer que le courrier électronique, le résultat a été la perte de trafic de 75% le long avec une chute de page rank, j'ai complètement enlevé vBET deux mois en arrière, mais toujours le trafic est encore beaucoup trop faible par rapport à mon trafic des sites avant d'installer vBET
    Donc, je présume que son problème n'était pas résolu par vBET parce qu'il a désinstallé vBET tous ensemble. Avant de me finir comme lui, je veux des réponses rapidement sans le bon marché en parler, car Je suis de perdre de l'argent et cela deviendra un problème.
    Dernière édition par le mario06; 15-01-11 au 07:49.

Alors s'il vous plaît il suffit de créer nouveau thread pour votre question. Vous pouvez y écrire que le contenu est en PM, mais nous avons besoin de nouveaux coché ouvert pour émettre de nouvelles pour être en mesure de le gérer. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour votre problème si vous voulez notre soutien. Ce cas est pour bhanuprasad1981 et il est résolu car il ne souffre pas la question plus.

Pas de nouveau thread = aucun cas pour notre personnel. S'il vous plaît - ce n'est pas question de discuter. Nous allons commencer à travailler sur la question lors thread pour qu'il arrive et nous serons en mesure de le gérer adéquatement. Nous sommes là pour vous aider Nous vous offrons notre soutien gratuits. Nous avons processus simple qui permet de gérer les problèmes des clients en bonne voie. En refusant de démarrer le processus (l'écriture nouveau thread) vous refusez de notre soutien.

Nous serons heureux de vous aider - juste s'il vous plaît de créer nouveau thread avec la description de votre question - vous pouvez y écrire que des liens a été envoyé en PM, vous pouvez inclure un lien il ya à ce sujet. Pourtant nous avons besoin de vous pour nous donner une coché en commençant nouveau thread dans les rapports de bogues ou de la section de dépannage. Dès que vous le faites, nous allons commencer à travailler dessus. Notre base de données clients est plus grand et plus gros et bien, un procédé simple et utilisé va nous permettre d'aider tous nos clients dans le meilleur chemin et nous permettre de gérer convenablement leurs affaires.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •