PDA

Voir la version complète: Résolu Fichier de sauvegarde de bases de données trop grand!

mario06
22-06-10, 08:23
Je sauvegarde mon forum une fois par la faiblesse par ssh, ma sauvegarde n'était pas plus grand, puis 350mb et maintenant il a frappé 1,2 Go, je pense que ce problème pourrait être signifie que je n'ai pas de problèmes de le sauvegarder, mais si jamais je dois faire une restauration gagné 't le timeout serveur avec une telle sauvegarde grosse?

steve
22-06-10, 11:00
Je sauvegarde mon forum une fois par la faiblesse par ssh, ma sauvegarde n'était pas plus grand, puis 350mb et maintenant il a frappé 1,2 Go, je pense que ce problème pourrait être signifie que je n'ai pas de problèmes de le sauvegarder, mais si jamais je dois faire une restauration gagné 't le timeout serveur avec une telle sauvegarde grosse?

Je vous suggère de vérifier ces gars Sauvegarde à distance en utilisant rsync ou FTP (http://www.bqbackup.com/) Nous les avons utilisés depuis quelques années et actuellement environ 1 To de sauvegarde quotidienne, il est très facile à configurer. Vous pouvez bien évidemment passer par quelques bande passante, mais qui peuvent ou peuvent ne pas être un problème selon votre forfait serveur.

Je ne suis pas un expert, quelqu'un d'autre ici a sans aucun doute de meilleurs conseils. Il est important de ne pas rsync bases de données en direct, au lieu de vos sauvegardes rsync hotcopied (google) (http://www.google.com.au/search?hl=en&q=mysqlhotcopy) ou un dump SQL ou vos sauvegardes panneau de contrôle.

La restauration est aussi simple que l'utilisation de rsync ou scp pour déplacer la sauvegarde vers votre serveur (bqbackup vous donner accès au shell) et restaurer la base de la façon appropriée pour votre méthode de sauvegarde. 1,2 Go devrait être rétablie en quelques minutes.

Cela dit, une foule décent devrait vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour gérer toutes les tâches de sauvegarde.

mario06
22-06-10, 16:14
Merci d'avoir répondu mais comme je vois que vous avez une tenue grande de sorte que vous pouvez gérer les serveurs assistés + extras d'autre part j'ai environ 140k 400k messages des membres et etc pour que je considère qu'il s'agit d'un forum de petite / moyenne.

Je suis très pratique dans l'exécution de ssh sorte que le problème n'est pas là, ni avec mon serveur (specs sont bonnes) n'en reste pas moins que je vois un "potentiel" problème dans le restaurer en raison de sa taille gigantesque (et croissant) avec des timeouts du serveur et ainsi de etc.

Je pense que certains type de méthode de compression devrait être mis en œuvre et / ou des tables dans MyAdmin réduites en taille (nombre sages), même en optimisant ma base de données est devenu une chose odieuse à faire puisque c'est tout le temps de prendre et il ya très peu d'elle.

Cordialement: p

vBET
22-06-10, 16:26
Sur notre serveur, nous utilisons automatiques sauvegarde complète du serveur (fonctionnalité VPS). Sans aucun problème.

S'il vous plaît envisager de ne pas inclure des tableaux cache vBET de sauvegarde. Vous pouvez facilement déterminer quelles tables vous souhaitez mettre en cache par MyAdmin donc je suppose qu'il peut également être fait en ligne de commande (par ssh). Bien sûr, ces commandes sera très long, en se basant sur le nombre de tables de vBulletin, mais si vous l'enregistrez à certains fichiers qu'il devrait être ainsi très à l'aise de faire des sauvegardes.

S'il vous plaît noter que l'utilisation de votre contenu vBET est multipliée 52 fois. Donc si vous avez activé le cache sur votre DB doivent grandir. Et pas juste un peu;) Vous pouvez l'éviter en éteignez cache, mais il est fortement ne le recommande pas. Pour grands forums demandant à chaque fois que Google pour la traduction tuerait performances de votre serveur, ou même en finir avec les restrictions de Google.

mario06
22-06-10, 16:48
Quand j'ai acheté mon serveur dédié (le long temps auparavant) il n'y avait pas une telle chose comme VPS:)

Je sais comment utiliser SSH très bien et il est près / si non impossible d'exclure vBET d'être sauvegardés, la seule chose que l'on peut faire est qu'il esclude lors de l'optimisation ou la réparation.

Mais vous devez considérer qu'un bon 50% des webmasters (sans vouloir offenser) sont sur le serveur dédié ou virtuel partagé et environ 70% ne savent pas ce que SSH est donc en s'appuyant sur MySQLDumper, construit dans la sauvegarde vBulletin et / ou similaires.

vBET
22-06-10, 17:00
Ceux qui utilisent l'hébergement mutualisé n'ont pas de bases de données d'esprit gros problème. Je ne vois aucune possibilité d'exécuter vBulletin énorme - même sans les plugins - sur l'hébergement mutualisé. Les ressources sont tout simplement trop faible.

Aussi comme je l'écrivais ceux qui ne peuvent tout simplement utiliser SSH sauvegarde de leurs bases de données soit par phpMyAdmin où ils peuvent déterminer exactement quelles tables doivent être sauvegardés. Aussi, vous pouvez l'essayer. Dans votre cas, je m'attends vraiment certains problèmes en raison des gros fichiers à télécharger par phpMyAdmin par exemple, mais peut-être il ya une certaine option afin de l'enregistrer sur le serveur de ne pas télécharger. S'il vous plaît vérifier. Aussi - je crois que dans votre expérience de sauvegarde, toujours si certains outils GUI permettent de déterminer exactement quelles tables doivent être sauvegardés, je m'attends à ce que se doivent également être autorisés par la ligne de commande. Je ne sais pas qui - comme je l'écrivais nous n'avons aucun problème du tout avec l'ensemble de sauvegarde de serveur - mais je m'y attendais, parce que la plupart des outils graphiques comme ça sont juste fasades et sur le fond servent simplement commande en ligne de commande. Alors peut-être c'est juste valeur de vérifier - c'est peut-être été ajouté dans une version de MySQL. Je sais que phpMyAdmin qu'il soutient.

tsak76
19-07-10, 14:36
comment pouvons-nous avoir des tables vBET sur une db différentes juste pour vBET

kamilkurczak
20-07-10, 12:11
s'il vous plaît, demander à ce sujet dans le thread nouvelle:)

mario06
20-07-10, 18:03
tsak76. J'appuie cette ******

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations