haiduongbk
01-06-10, 08:54
Auparavant, j'ai utilisé la version gratuite 2.3.10. Pour ne pas lire attentivement les instructions, je n'ai pas fait l'opération pour ajouter une traduction vers le plan sitemap pour vBulletin Sitemap Generator comme dans les instructions ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vi/vbet-integration-other-plugins/98-sitemap-generator-integration.htmlTuy, et j'ai vu le numéro sur le plan sitemap sur google, il a augmenté très rapidement. ainsi que l'espace d'adressage des résultats actualisés sur google augmente de façon marquée. J'ai récemment acheté la licence VBET et installez-le. Je n'ai ajouter le guide avec vBulletin Sitemap Generator en suivant les instructions ci-dessus. Et je vois la page d'index (index URL) sur le plan du site et aucun résultat sur Google n'ont l'atténuation. Donc il n'échoue pas?-un autre problème est que dans Google webmaster tools j'ai trouvé aussi le site graphique de la vitesse de chargement a été retardé. le tableau de là. un métier pour effacer la salle plus vite qu'ils sont vraiment. mais abordable il pondéré plus de sites ?