PDA

Voir la version complète: Résolu Sitemap problèmes et de réduire le nombre de résultats sur l'adresse du site Google

haiduongbk
01-06-10, 08:54
Auparavant, j'ai utilisé la version gratuite 2.3.10. Pour ne pas lire attentivement les instructions, je n'ai pas fait l'opération pour ajouter une traduction vers le plan sitemap pour vBulletin Sitemap Generator comme dans les instructions ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vi/vbet-integration-other-plugins/98-sitemap-generator-integration.htmlTuy, et j'ai vu le numéro sur le plan sitemap sur google, il a augmenté très rapidement. ainsi que l'espace d'adressage des résultats actualisés sur google augmente de façon marquée. J'ai récemment acheté la licence VBET et installez-le. Je n'ai ajouter le guide avec vBulletin Sitemap Generator en suivant les instructions ci-dessus. Et je vois la page d'index (index URL) sur le plan du site et aucun résultat sur Google n'ont l'atténuation. Donc il n'échoue pas?-un autre problème est que dans Google webmaster tools j'ai trouvé aussi le site graphique de la vitesse de chargement a été retardé. le tableau de là. un métier pour effacer la salle plus vite qu'ils sont vraiment. mais abordable il pondéré plus de sites ?

kamilkurczak
02-06-10, 16:40
sur la deuxième question:

vBET n'a rien à voir avec le temps de téléchargement des sitemaps.
éventuellement si vous n'avez pas d'intégrer votre sitemap avant - il peut y avoir une raison.
Si vous intégrez le sitemap seulement maintenant - le plan du site est beaucoup plus grand et le téléchargement est plus lente.

pour la première question, je ne comprends pas quel est exactement le problème. Pouvez-vous expliquer?

kamilkurczak
11-06-10, 08:59
Pas de réponse. Je change un statut fil à résoudre.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1