PDA

Voir la version complète: Résolu Pages tous foiré



Snake
07-02-11, 01:37
J'ai réinstallé tout ce mod, a voulu essayer de nouveau, avec moins de pays pour voir si la charge est meilleure.

Mais chaque page traduite est foiré, pas de bas de page, les messages tout mêlé, tous les liens foiré.

Toute idée de ce qui provoquer ce, j'ai dû désinstaller car il fut un désordre total.

Im 100% J'ai suivi les instructions, installé tant de fois maintenant.

Parfois, des pages serait bien, puis rafraîchir et tout faux.

kamilkurczak
07-02-11, 11:13
bonjour,
J'ai été sur votre site mais vous avez un vBET désactivé maintenant. Je voudrais moi-même afin chek s'il vous plaît envoyez-moi par PM de votre accès FTP et admincp parce que maintenant je ne sais pas ce qui cause ce problème.

Merci

Snake
07-02-11, 13:07
Ok, Jus d'informatique - Forums - Gratuit PC Hjælp, support informatique og Reparationer (http://www.computer-juice.com/forums/da/)

S'il vous plaît regardez et rejouer vite, je ne veux pas permis de quitter comme ça.

Merci.

kamilkurczak
07-02-11, 13:15
ok j'ai fait quelques écrans de votre forum et j'ai sauvé une source site dans un fichier.
J'ai remarqué que la question est sur la page principale et sur les pages des forums (pas dans les discussions) à droite?
Je vais essayer de trouver une raison de ce problème.

S'il vous plaît - essayez de vider le cache.
Avez-vous modifier certains modèles ou pas?
Peut-être que vous avez installé un nouveau mod?

Snake
07-02-11, 13:18
Qui se passe dans les discussions aussi.

Hvad er den bedste gratis CD-brænding logiciel? Jus d'ordinateur (http://www.computer-juice.com/forums/da/f52/whats-best-free-cd-burning-software-31441/) -

Discussions similaires et un pied cassé, des dates dans les mauvais endroits, tous les sigs foiré.

Notez que cette installation d'un fraîches, télécharger des fichiers pour VB et vBSEO vBET, les options de configuration standard.

Puis-je désactiver maintenant?

kamilkurczak
07-02-11, 13:23
OK, vous pouvez désactiver. Je vais analyser ces données

Snake
07-02-11, 15:46
Ok merci, nous réjouissons de votre réponse / fix.
Cheers!

Snake
08-02-11, 02:52
Bonjour, je me demandais si vous avez plus d'info?

kamilkurczak
08-02-11, 14:23
bonjour,
Il est très difficile de trouver une solution quand je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test. J'ai seulement une source d'écrans et de site, mais j'ai besoin de regarder dans votre code du forum (parce que cela est spécifique à votre forum).
Tout d'abord je tiens à Michał aks sur cette question. Peut-être sait-il une bonne solution.
Bien sûr, je voudrais vous interroger sur votre admincp et l'accès FTP (par PM) - ce sera un très utile.

Merci

Snake
08-02-11, 19:36
Je peux suivre une instruction, d'im réticents à donner accès admin.

Je cours de ce mod avant et il faisait beau, a récemment ajouté une grâce / comme mod et une activité / mod points.

Faites-moi savoir.

kamilkurczak
09-02-11, 10:03
bonjour,
Vous pouvez activer notre mod maintenant - il suffit d'activer vBET et après cela allez à admincp-> vBET-> drapeaux et mis en place au Drapeaux personnalisés.

Après que:
-VBET est activé et que je peux l'utiliser
-Drapeaux ne s'affiche pas et tous les utilisateurs ne peuvent pas utiliser notre mod.


Deuxièmement, comme je peux voir sur mon écran - Vous avez un mauvais résultats de Google dans votre cache et vous avez votre contenu déplacé. Nous avons une solution comment bloquer mauvais résultats de Google (sera inclus dans La prochaine version)

Je peux vous donner une solution rapide:

1. ouverte et en faire une copie de ce fichier:
/ root forum includes / vbenterprisetranslator_functions.php

2. dans ce fichier trouvez cette ligne:

if ($useCache && $wasTranslated && $translatedSize == $translationEncodedTextsSize) {

3. pâte avant cette ligne:

if (!$wasTranslated || $translatedSize != $translationEncodedTextsSize) {
define('VBET_DONT_WRITE_GUEST_CACHE', true);
}

4. Enregistrer
5. Effacer tous les caches
6. le tester!

Ce code doit bloquer un mauvais résultats de Google. Et comme je l'ai écrit avant que - s'il vous plaît permettre vBET et lieu drapeau pour Personnalisée

Snake
09-02-11, 12:06
J'ai réinstallé dans tout cela semble bien fonctionner.

J'ai appliqué le code modifier au cas où.

Merci.

kamilkurczak
09-02-11, 13:10
bonjour,

Merci pour la confirmation. Comme je l'écrivais dans mon précédent post - mauvais résultats de Google dans le cache, essayez de fait tous les changements dans votre code à partir de mon post précédent.

Merci

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1