Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 17 des 17

Discussion: Facebook comme le bouton

  1. #11
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je ne vois rien comme ça ... Peut-être qu'elle génère quelque chose d'autre en fonction des pays utilisateurs. Dans le milieu (entre le bouton de recherche Google et pour le don) je vois quelques images avec le texte "J'aime cette" en polonais. S'il vous plaît dites est-il présent ou autre chose. Si quelque chose d'autre - s'il vous plaît me donner copie d'écran de tribune pleine et le point où il est. Je ne vois pas l'image ... jusqu'à thung

  2. #12
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Oui, c'est un facebook comme bouton.

    Lorsque vous cliquez dessus il aime la page du forum sur votre profil Facebook.

    Sauf qu'il aime toujours la version anglaise n'est pas l'URL traduits.

  3. #13
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Comme je vois que Facebook réagit sur les paramètres de langue du navigateur - je le vois en polonais. Aussi après avoir cliqué sur Je vois formulaire de login en polonais. Alors pensez-vous vraiment besoin de toute intégration ici? ...

    Si vous voulez y mettre la valeur la langue puis la première s'il vous plaît vérifier quel est le nom de l'attribut pour le code de langue utilisé dans Facebook. Aussi sont-ils à trouver en utilisant des codes même langue. Si oui, alors tout simplement dans le modèle où vous avez ajouté iframe changement iframe src la valeur de l'attribut et d'y ajouter le code de langue. La valeur est stockée par vBET dans $_REQUEST['langue'] - sur le modèle veuillez utiliser $_REQUEST[langue].

    Aussi s'il vous plaît noter que le contenu du iframe n'est pas considérée comme faisant partie de votre page par les robots de Google. Pour les robots à chaque iframe est page séparée - chacun peut être séparée indexés. Ainsi l'indexation de vos pages automatisés ne prennent pas en considération le contenu de l'iframe - elle est traitée comme lien.

    S'il vous plaît dites-elle aider.
    Dernière édition par le vBET; 02-11-10 au 15:13.

  4. #14
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Vous ne comprenez pas. Avez-vous un compte Facebook? Aucune idée de ce que cela a à voir avec robots.txt et Google. Il s'agit d'un facebook comme le bouton, que lorsqu'il est pressé, vous montre comme le site sur votre page facebook, afin que vos amis, puis cliquez dessus et vous obtenez le trafic de Facebook.

    Laissez-moi vous expliquer mieux;

    Je clique sur le bouton, comme pour l'espagnol (ES)



    Dans mon facebook le lien est pour la version anglaise (EN)


  5. #15
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Oui - je n'ai pas compris. Tout ce que j'ai vu était page de connexion Facebook, qui était déjà en polonais et j'ai pensé que tu veux dire cette traduction. Comme je vois que vous voulez Facebook pour voir un lien vers vos pages traduites. S'il vous plaît donnez-moi un instant je vais regarder à nouveau sur cette incluse iframe.
    Dernière édition par le vBET; 04-11-10 au 19:50.

  6. #16
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK alors - vous devez changer ce code (à partir de fils vBSEO):
    Code:
    $facebook_liked_url = $_SERVER['VBSEO_URI'];
    à celui-ci (non testé):
    Code:
    require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_url_tracking.php');
    $facebook_liked_url = $_REQUEST['language'] ? vbet_createURLForAddressNoChecks($_REQUEST['language'], $_SERVER['VBSEO_URI']) : $_SERVER['VBSEO_URI'];
    S'il vous plaît dites-elle aider à

  7. #17
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    J'ai fait ce changement, mais quand j'aime une url transted l'afficher sur ma page facebook comme:

    Dave aime http://www.facebook.com/forums/da/ sur facebook.com.

    Ceci est totalement faux.

    Merci.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •