et je n'ai que deux e-mails. tout est bon, je ne peux pas reproduire votre question, donc je pense que tout est ok.
et je n'ai que deux e-mails. tout est bon, je ne peux pas reproduire votre question, donc je pense que tout est ok.
Un utilisateur vient de poster, et les deux, moi et mes modérateurs obtenu la notification à deux reprises!, Cela n'a eu lieu depuis l'installation de vBET.
Je vais ajouter votre courriel à notre forum qui donne la notification, si vous vous après vBulletin ne vous donnera pas la notification de votre propre poste, je poste un message et voir si vous obtenez un seul email
Juste posté et a obtenu six notifications .... vous auriez aussi!
il pourrait être quelque chose à voir avec les balises de code?
ok, j'ai remarqué que. Pouvez-vous expliquer comment ajouter e-mail à un forum? Je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test.
J'ai fait en premier post http://www.vbenterprisetranslator.Co...289-post1.html
OK, Merci pour ça. Maintenant je vais essayer de reproduire ce problème sur mon forum de test et de le corriger!
Merci, mais il peut être quelque chose à faire avec mes balises code ou mon bouton HTML pour mettre en évidence le code.
N'hésitez pas à regarder à travers les templates / fichiers que vous avez accès aux deux
Juste eu un nouveau poste dans ce forum, mais une seule notification, mais ils n'ont pas utilisé les balises Convertir feuille triées et filtrées en HTML