Envoyé par
vBET
Aussi - que je comprends, il arrive que des wiki. Pour les pages normales non. Etes-vous en utilisant le préfixe de table?
SQL non valide est l'erreur.
C'est ce qui ressort dans l'email, je n'ai aucun numéro d'erreur.
Code:
Database error in vBulletin 3.8.3:
Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;
MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Error Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Script : http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.com/wiki/vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=&vbet_outside=true&vbet_outside=true&language=it
Referrer :
IP Address : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Username : xxxxxxxxxxxxxx
Classname : vB_Database_MySQLi
MySQL Version :
Les tableaux wiki commencent toutes par "mw_", tout le reste pour le site, aucun préfixe. Je ne vois ci-dessus où il est dit "à l'extérieur = true" à deux reprises. Je vais regarder les réécritures.
Je sais pertinemment que ma mise en œuvre était à peu près de deviner laquelle des instructions d'utilisation pour intégrer le wiki. Qu'est-ce que je veux savoir est ce que les messages de vos s'applique à moi. Est MediaWiki utilisation mondiale totale? Je ne sais vraiment pas, comment pourrais-je être capable de dire cela?
Merci pour votre temps