Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 19

Discussion: Wiki dans les questions de sous-répertoire

Membre Junior

Default Wiki dans les questions de sous-répertoire

OK, j'ai un wiki dans un sous répertoire www.xxxxxxx.com / wiki, Mes forums sont en www.xxxxxxx.com / forums.

Je tente d'intégrer la traduction dans mediawiki qui partage mes informations de connexion avec le forum pour le moment.

Je vois l'erreur suivante lors du test DB:

Code:
    Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
    SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error   : 
    Error Number  : 
    Request Date  : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:16 PM
    Error Date    : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:17 PM
    Script        : http://www.xxxxxxxxxx.com/wiki/?vbet_outside=true&language=it
    Referrer      : 
    IP Address    : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Username      : xxxxxxxxxx
    Classname     : vB_Database_MySQLi
    Toute idée où chercher? J'ai lu toutes les suggestions que vous avez donné à d'autres concernant la façon d'intégrer. Le problème est que je n'ai tout simplement aucune idée de la solution dont j'ai besoin.

Merci

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

c'est un message d'erreur complet? si non, s'il vous plaît coller ici un complet.

Vous pouvez également optimiser les tables DB. de le faire simplement aller à votre admincp-> maintence-> réparation / optimiser les tables-> chect tout-> et cliquez sur continuent

Membre Junior

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    c'est un message d'erreur complet? si non, s'il vous plaît coller ici un complet.

Vous pouvez également optimiser les tables DB. de le faire simplement aller à votre admincp-> maintence-> réparation / optimiser les tables-> chect tout-> et cliquez sur continuent
    Il ne dit pas la table est corrompue ... il dit SQL non valide. Très probablement dû à quelque chose de mal avec les réécritures pour la dir wiki sous ou une intégration incomplète avec le wiki.

Je suis sûr que je suis absent quelque chose et en regardant pour les étapes que j'ai besoin pour mon intégration.

Je reçois pas d'erreurs sur le forum lui-même.

Membre Junior

Bonjour? Cela ne peut pas être si difficile pour vous les gars à diagnostiquer.
    Dernière édition par le Smaug; 07-10-10 au 00:12.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

La vérité est qu'il est difficile à diagnostiquer - il n'ya pas un numéro d'erreur, ni message d'erreur. C'est pourquoi Kamil vous demandons de communiquer, il est fait d'erreur complet ou il y avait quelque chose d'enlevé de là.

Sans message d'erreur nous sommes aveugles ici ... Pouvez-vous trouver de plus amples informations à ce sujet, dans l'exemple dans les journaux?

Aussi - que je comprends, il arrive que des wiki. Pour les pages normales non. Etes-vous en utilisant le préfixe de table?

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Aussi - que je comprends, il arrive que des wiki. Pour les pages normales non. Etes-vous en utilisant le préfixe de table?
    SQL non valide est l'erreur.

C'est ce qui ressort dans l'email, je n'ai aucun numéro d'erreur.

Code:
    Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
    SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error   : 
    Error Number  : 
    Request Date  : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
    Error Date    : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
    Script        : http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.com/wiki/vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=&vbet_outside=true&vbet_outside=true&language=it
    Referrer      : 
    IP Address    : xxxxxxxxxxxxxxxxx
    Username      : xxxxxxxxxxxxxx
    Classname     : vB_Database_MySQLi
    MySQL Version :
    Les tableaux wiki commencent toutes par "mw_", tout le reste pour le site, aucun préfixe. Je ne vois ci-dessus où il est dit "à l'extérieur = true" à deux reprises. Je vais regarder les réécritures.

Je sais pertinemment que ma mise en œuvre était à peu près de deviner laquelle des instructions d'utilisation pour intégrer le wiki. Qu'est-ce que je veux savoir est ce que les messages de vos s'applique à moi. Est MediaWiki utilisation mondiale totale? Je ne sais vraiment pas, comment pourrais-je être capable de dire cela?

Merci pour votre temps

Membre Junior

26 heures bosse **********

Faut-il payer je peux payer pour des réponses prioritaires?

Merci

Désolé pour le retard. Nous ne prenons pas les paiements pour les réponses prioritaires. Nous stand (moi et Kamil) où sur le forum, jeudi et vendredi - n'a tout simplement pas à comprendre qui va prendre soin de ce problème. J'ajoute quelques question à poser plus de lumière, Kamil bien que j'ai pris cette affaire ... Désolé. Nous le ferons mieux la prochaine fois. Aussi espérons que vous serez heureux de savoir que nous allons commencer à chercher un plus employé pour les soins à la clientèle (ce week-end ou la semaine prochaine apparaîtra publicité)

Vous saurez que mod intégré utilise global_complete car les pages ne seront pas traduits. Liens avec le code de langue Wil travail, mais la page ne seront pas traduits. Si une telle chose se produit alors s'il vous plaît demander des conseils pour les mods qui ne supporte pas global_complete. Cela peut se produire que pour les mods qui génère ses pages propres et d'ignorer complètement l'architecture vBulletin.

A propos de MySQL question - nous sommes toujours aveugle. J'ai pensé qu'il pourrait être question de préfixe, mais vous ne l'utilisez pas pour vBulletin. Sans informations supplémentaires sur la question nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il est. S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post

Vous saurez que mod intégré utilise global_complete car les pages ne seront pas traduits. Liens avec le code de langue Wil travail, mais la page ne seront pas traduits. Si une telle chose se produit alors s'il vous plaît demander des conseils pour les mods qui ne supporte pas global_complete. Cela peut se produire que pour les mods qui génère ses pages propres et d'ignorer complètement l'architecture vBulletin.
    OK, ce n'est pas un mod pour vBulletin, MediaWiki est autonome. Le seul lien à mes forums est ce mod à partir de vb.org:
    MediaWiki / vBulletin Single Sign-On - Forum vBulletin.org

Parce que je me sers de ce mod pour "pont" les sessions utilisateur, je me demande encore si elle est complète mondial est en cours d'utilisation et donc toujours confus quant à la mise en œuvre, qui est correct.

A propos de MySQL question - nous sommes toujours aveugle. J'ai pensé qu'il pourrait être question de préfixe, mais vous ne l'utilisez pas pour vBulletin. Sans informations supplémentaires sur la question nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il est. S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.
    Il n'y a aucune erreur enregistré par mysql, j'ai juste vérifié en ouvrant le journal d'erreur qui est spécifié dans le fichier my.cnf.

C'est une déclaration non valide.

Code:
    Invalid SQL:
    SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_fr help, vbenterprisetranslator_cache_short_fr cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;
    La sélection est un échec. Ne les tables et les champs semblent corrects pour vous? Où est cette sélection étant appelé à partir?

Merci pour votre aide

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •