PDA

Voir la version complète: Quels mods doivent être pris en charge par vBET?



vBET
10-11-09, 05:30
La meilleure réponse est - autant que possible;)

Bien sûr, de nombreux mods ne nécessite aucune intégration. Mais chaque mod, qui va permettre d'écrire certains types de messages, ou utiliser des titres après faudra une certaine intégration.

Quels mods pensez-vous qu'on devrait intégrer en premier?

Donnez-nous un soupçon et votre forum sera entièrement intégrée à vBET beaucoup plus rapide! :)

dai-kun
10-11-09, 07:41
Je vous remercie beaucoup que tu es l'intégrant à vBADynamics. Je l'utilise sur mon forum, dont vous avez probablement déjà vu. J'ai essayer d'aller dans cette section avec traduction sur mais il me retourne vers la page d'accueil. J'allais vous demander à ce sujet mais a été trop paresseux et j'ai oublié. J'ai environ 250k + message dans ce mod afin serait génial si cela peut être intégré à vBET.

Je tiens aussi à suggérer PhotoPost PHP Galerie Photo Sharing avec l'intégration du Forum vBulletin (http://www.photopost.com/). Eh bien, il ya beaucoup de photos, mais je veux que les membres d'au moins être capable de lire les commentaires dans leur propre langue. Actuellement, il redirige retour à l'accueil si j'essaie de visualiser ses traductions.

Merci!

Cybershaolin
16-11-09, 06:04
Je voudrais avoir ce hack pour être pris en charge: Cyb - Chatbox (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=201283)

Ce serait bien si tout le contenu des messages serait traduit ainsi. Je ne sais pas si c'est possible, mais je demande. :)

Kolbi
18-11-09, 14:49
Cyb - Statistiques avancées

m_k
03-12-09, 05:08
a obtenu le mod installé et fonctionne, mais pas clair si il ya une manière de le faire fonctionner avec mes deux plugins principal, PhotoPost vBGallery v2.5 et vBadvanced Liens Annuaire v3.2.0

Quelqu'un d'autre a un peu de chance avec ces deux encore?

simit patel
03-12-09, 23:24
vbadvertise, et tous les produits fabriqués par vbcredits. Je pense que comme une entreprise, vous bénéficierez de trouver des partenaires stables dans l'écosystème vbulletin de travailler avec. Je pense vbcredits peut faire l'affaire, ils ont été autour pendant un moment maintenant et faire de bons produits. le module de publicité en particulier seront très en demande à être traduits.

yahoooh
14-12-09, 22:40
vbolg version 2.0.2 et au-dessus
aussi
cet addon grande:
Liens et téléchargements directeur
Liens et directeur Téléchargements - Forum vBulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=216118&highlight=links)

El Caballo
18-09-10, 14:44
Salut, les mods principaux que nous utilisons sont;
VB crédits luxe
VB bookmaker
PhotoPost pro je vois ça marche! Grande
Tournois et des échelles
micro bulletin

J'ai eu des liens vers eux, mais ne peut pas utiliser les liens ici. Ces travaux tous les grands avec VB Enterprise? Si oui, je vais acheter VB Enterprise dès aujourd'hui!



Oups désolé, je utiliser VBulletin 4.0.5

vBET
20-09-10, 12:50
Salut, les mods principaux que nous utilisons sont;
VB crédits luxe
VB bookmaker
PhotoPost pro je vois ça marche! Grande
Tournois et des échelles
micro bulletin

J'ai eu des liens vers eux, mais ne peut pas utiliser les liens ici. Ces travaux tous les grands avec VB Enterprise? Si oui, je vais acheter VB Enterprise dès aujourd'hui!



Oups désolé, je utiliser VBulletin 4.0.5

Salut. S'il vous plaît noter que nous soutenons vB4:) Même avec Publishing Suite (pour les blogs et CMS trop):!)

A propos de vos plugins. Ne peut pas dire définitivement à ce moment fait tout fonctionnera sans intégration supplémentaire, mais s'il vous plaît noter que la plupart des plugins fonctionne sans aucune mesure d'intégration supplémentaire. D'intégration supplémentaire n'est nécessaire que dans des cas particuliers, comme les pages entièrement générée par mod qui ne supporte pas crochet global_complete, ou mod qui crée des pages en dehors du forum répertoire dans l'URL.

Aussi, vous pouvez juste vérifier toutes les questions ne s'affichera en utilisant vBET version gratuite. Il est beaucoup plus lent, mais ne vous montrera les problèmes existent. Et après que vous pouvez acheter la version plus rapide payés avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1