PDA

Voir la version complète: vBulletin 3.7.1



Subis
02-05-10, 07:29
Salut!Je voudrais savoir comment obtenir vBulletin 3.7.1 ?Car je voudrais monter un forum, en fait que j'ai déjà plus n'est pas bon et il n'est pas encore au pied de vBulletin, s'il vous plaît si vous pouvez me donner un avertissement à ce sujet !Reconnaissant;) Subis.

vBET
02-05-10, 22:23
S'il vous plaît noter que notre produit est vBET - pas vBulletin. vBET est un plugin pour vBulletin qui permet de traduire un forum à 52 langues et le soutien communautaire multilingue.

Si vous avez des questions concernant vBulletin s'il vous plaît aller à la page et demandez l'équipe vBulletin vBulletin. Aussi s'il vous plaît noter que vBulletin 3.7.1 est une version assez ancienne - si vous voulez l'installer, vous devriez probablement réfléchir à toute nouvelle version de la série 3.x ou 4.x

Nous serons heureux de vous aider si vous avez des questions concernant vBET:)

Si vous voulez dire que vous voulez acheter pour vBulletin 3.7.1 vBET version, alors s'il vous plaît noter que officiellement vBET nécessite vBulletin 3.8, mais nous avons au moins 1 client qui fonctionne sur le vBET vBulletin 3.7 avec succès:) Si vous avez des doutes - s'il vous plaît juste commencer à partir de la version gratuite et de vérifier comment il va travailler sur vB 3.7. Lorsque vous serez heureux, vous pouvez toujours acheter la version payante et de profiter encore plus pour des performances exceptionnelles et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires:)

Subis
03-05-10, 02:34
OK, je comprends pas, vous envoyer plus d'informations concernant les... ;)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.10.1