Voir la version complète: vBET 4.0 peut-être pas si tôt
Salut.
Honnêtement nous étions prêts aujourd'hui pour la libération de vBET4.0.0 Il ya un mais - il a été testé sur vBulletin4.0.1 Avant de production nous avons fait de test rapide sous 4.0.2 et il semble qu'il y ait désordre total avec des URL (redirections et encodage).
Donc maintenant nous sommes d'accord pour vBET4.0.0 vBulletin4.0.2 et il ya possibilité que nous aurons à attendre avec libération avant vB4.0.3 - nous découvrons bogue sérieux dans vB4.0.2 qui ne nous permet de libérer maintenant (Appliquer canonique URL «stricte» - ne travaille pas pour IE et Opera - Forum vBulletin - Projets (http://www.vbulletin.com/forum/project.php?issueid=36408)).
Peut-être que nous allons travailler sur notre propre solution essayant de se rallier ce problème si nous résolvons les problèmes d'autres URL qui apparaît dans vB4.0.2
Ils fixe 250 bugs dans la dernière version! Je ne peux imaginer son assez difficile deveolping un mod complet si ils font peut-être 700 à 800 modifications du code pendant les 4-5 premiers mois du cycle de vie de vBulletin 4. Ma stratégie est de ne pas toucher vbulletin 4 pour plusieurs mois de toute façon.
Ils fixe 250 bugs dans la dernière version! Je ne peux imaginer son assez difficile deveolping un mod complet si ils font peut-être 700 à 800 modifications du code pendant les 4-5 premiers mois du cycle de vie de vBulletin 4. Ma stratégie est de ne pas toucher vbulletin 4 pour plusieurs mois de toute façon.
Je suis totalement d'accord.
J'ai l'intention de s'en tenir à 3,8 pour longtemps encore.
VB 4 en essence ne sera jamais OR quand on considère le produit que vous aviez avant la mise à niveau (3,8) et comment tous ces nouveaux bogues sont rétrospectivement affecter d'autres fonctionnalités par défaut de VB quand ils n'ont même pas été touché, par ce que je veux dire pas de changement dans code.
Aucune situation de gagnant donc il est tout environ 3,8. : D
Oui, c'est une douleur pour fournir des logiciels en fonction de quelque chose de pas très stable dans le code ...
Quoi qu'il en soit - après quelques jours de tests et de recherche et de correction quelques questions, et aussi trouver quelques questions qui doivent être corrigées par vB équipe en tant que bug vB nous pensons que nous sommes prêts pour la version BETA. Il ne sera pas possible de sortir de la phase bêta tant que vB4 ne sera pas or, mais la plupart des choses se passent bien et beaucoup de gens attendent vBET4.0 Je pense donc que nous sommes prêts pour cela autant que nous pouvons être en cette situation;)
Bien que nous souhaitons tous un système copieux VB4, attendre patiemment jusqu'à ce qu'il y avait corriger cela fonctionnera correctement .... Moment plus que de VB4 je ne dirais pas d'aller encore. Je me suis trompé, je n'ai à jour mon système à 4: (
Bien que nous souhaitons tous un système copieux VB4, attendre patiemment jusqu'à ce qu'il y avait corriger cela fonctionnera correctement .... Moment plus que de VB4 je ne dirais pas d'aller encore. Je me suis trompé, je n'ai à jour mon système à 4: (
Oui - je suppose que toutes les aime vBulletin 4;) Mais nous avons encore des clients qui veulent vBET pour vBulletin 4, de sorte que nous lui donnons:)
Croissance rapide, de carburant, en espérant que les détails de la SEO
Croissance rapide, de carburant, en espérant que les détails de la SEO
Pas du tout:) S'il vous plaît rappelez-vous que nous ne le faisant à partir de zéro - nous avons déjà de travail, code bien testé, ce qui nous avons juste eu à intégrer à la nouvelle version de VB:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):