PDA

Voir la version complète: Résolu Question sur le réglage «Langue par défaut».



moman
24-01-10, 06:37
Quand j'ai installé vBET, j'ai déjà eu environ 18.000 utilisateurs du forum, dont la plupart n'ont pas encore mis en fixant leurs "langue par défaut» dans leur PC des utilisateurs. Je ne veux pas d'exiger cela, comme il va entraîner dans de nombreux noobs Tech me demander pourquoi le système ne les laisserons pas afficher des threads.

Ainsi, ma question est-ce que la requête MySQL dois-je exécuter manuellement la mise à jour tous les "non défini" les valeurs de simplement «anglais»?

vBET
24-01-10, 19:30
Tout d'abord - lorsque la langue par défaut l'utilisateur n'est pas défini, puis vBET suppose que c'est comme langue par défaut du forum. Alors vous n'avez pas à le fixer à tous:)

Si vous voulez continuer à cela est la requête (NOTE: ajouter le préfixe de table si vous l'utilisez avant le nom de table):


UPDATE user SET vbet_def_lang='en' WHERE vbet_def_lang IS NULL OR vbet_def_lang='';

moman
26-01-10, 08:47
Merci beaucoup!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1