PDA

Voir la version complète: Résolu URL avec? vbetxx joint à eux dans l'index de google



ctrenks
06-04-12, 15:57
Désolé, comme je l'ai ont quelques questions dont j'ai besoin résolus donc mal faire deux demandes distinctes. En cela une je suis trouver indexé pages avec le? vbet_outside = true ajouté à l'URL, et je n'ai pas de liens qui en fait ajouter que.

Je l'ai même sur mon url de forum où ses vraiment pas à l'extérieur plus.

J'allais faire un réinterrogatoire pour passer de /? vbetXX à /, mais assurez-vous qu'il n'est pas une fatalité.

Merci,
Chris

r.dziadusz
06-04-12, 20:35
Pourra veuillez m'indiquer exactement indexé url avec /? vbetXX et aussi « XX » est code lang ?

ctrenks
06-04-12, 22:08
XX était juste ment plus anciens qui signifie... Il n'y a aucun xx lang !



site:www.allfreechips.com/de/

dans google, la première page est indexée avec le? Merci

ctrenks
10-04-12, 00:43
Pouvez-vous voir la page forum phpBB2 / a? b/vbet_outside = true dans l'index ?

r.dziadusz
10-04-12, 22:54
Je sais que là est aucune langue xx ne veux que vous sachiez ce que pour me montrer, et ce que j'avais besoin était de voir comment cette page est indexée exactement:)
Pourrait vous veuillez me montrer-je sais que vous m'avez dit comment il est crée mais qu'il faut regarder si j'accidentaly havent fait une faute de frappe

m_jankowski
19-06-12, 21:40
Pas de réponse donc j'ai besoin de fermer ce fil, si vous avez plus de questions à ce sujet je le réouvre.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1