PDA

Voir la version complète: Support pour SCPM vBadvanced



Hangman
21-12-09, 11:21
Bonjour, ce serait génial si SCPM vBadvanced serait pris en charge avec. Le portail est situé sur le fichier index.php, je passe la langue autour d'ici, alors je la terre la page d'accueil du Forum (à mon forum.php). Alors je me la page du portail à traduire. Merci et salutations, pendu

vBET
22-12-09, 00:14
Bonjour,

nous prévoyons de soutenir les mods les plus populaires qui auront besoin d'intégration spéciale. En ce moment nous avons beaucoup de travail sur la version 3.3.0. Après que nous aurons fait de l'intégration avec vBulletin 4.0 et ensuite nous allons mettre notre attention sur d'autres mods.

Pourtant, nous sommes prêts en tout temps pour soutenir les auteurs mod qui voudraient intégrations fait eux-mêmes, en leur répondant dont le code est nécessaire et où il devrait être mis.

jaryx
12-01-10, 18:40
Comment pouvez-vous faire ce parsowany vbcmps.ps.To pages langtitle est la continuation du thread mentionnée dans cette rubrique : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/pl/troubleshooting/194-mod-co%C5%9B-dzia%C5%82a-nie-richtik.html

vBET
13-01-10, 23:33
Je suis heureux que vous voulez continuer avec votre it ici:), en général, vous avez besoin trouver un endroit où mod définit les valeurs de titres/fi ERP, qui affiche alors, puis ajoutez le morceau de code suivant (parfois il faut le modifier encore ici sont heureux de vous aider, que quelqu'un aura le code zanużony). Entrez le code supplémentaire directement dans le code est la façon plus simple, mais pas nécessairement le meilleur.Exemple de code à télécharger (vous avez besoin de changer le nom de la variable représentant le titre de $title) :


if (strpos($title, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$title = vbet_parseTitle($title);
}


Comme je l'ai peut-être besoin d'un changement mineur de ce code - dans le cas si le titre est alors coupé, mais je ne peux que montrer le code de voir qui vous êtes zanużyć.

jaryx
19-01-10, 06:50
J'ai fait: D comme vous l'avez écrit vous avait un peu modifier le code.L'expression $title il fallait tourner le $thread [titre] à la ligne 253 dans le fichier recentthreads (les forum racine/modules /) j'ai ajouté le code suivant :



// Langtitle
if (strpos($thread['title'], '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$thread['title'] = vbet_parseTitle($thread['title']);
}



C'est presque tout. : cool : J'ai un petit problème avec ça. : p Si le vernis sur mon forum dans les sujets « récents » est environ écrit en russe, en changeant la langue russe, j'ai reçu une page blanche vierge. (Autres langues sont fonctionne bien).

vBET
19-01-10, 20:34
J'ai un petit problème avec cela. : pJeżeli sur mon forum anglais « Sujets récents » situées à environ écrit en russe, en changeant la langue sur la Russie me paraît une page blanche vierge. (Les autres langues sont fines).
(A) qui apparaît dans toute information dans les journaux du serveur ? Podeślij s'il vous plaît un lien exact vers la page avec « Sujets récents » et d'écrire exactement ce qu'il faut cliquer pour voir cette page blanche.

jaryx
19-01-10, 21:34
(A) qui apparaît dans toute information dans les journaux du serveur ? Podeślij s'il vous plaît un lien exact vers la page avec « Sujets récents » et d'écrire exactement ce qu'il faut cliquer pour voir cette page blanche.
Il s'est avéré que le blanc page ne s'affiche sur mon FireFox;) Cookies...Mais j'ai un problème. Après avoir ajouté le code avant que le nom n'apparaît plus à moi les mots [langtitle = malheureusement, comment changer de langue, sujets rédigés dans une langue étrangère ne sont pas traduits et sont toujours en anglais. Thème originellement écrit en russe: « возьмите в лигу » aussi bien dans la langue polonaise, russe et tous les autres vbcmps page affiche sous la forme: « tenir dans la Ligue »


http://fifa.pes.com.pl/

Résolu. Jusqu'à ce que la bête à admettre, mais je suis sous vB Optimise et probablement juste cache n'est pas actualisée et à cause de ces problèmes.Je vous remercie pour votre solution. :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations