Voir la version complète: Résolu $ Lieu vbenterprisetranslatorflagsdropdown
MicroHellas
14-11-10, 06:49
Bonjour,
$ Vbenterprisetranslatorflagsdropdown travaille uniquement dans la barre de navigation? Pourquoi je ne peux pas le faire fonctionner au footer bar en remplacement de liste déroulante vB langue maternelle?
Maria
Bonjour:)
Avez-vous essayé "Custom" option dans l'admin CP-> vBET-> Drapeaux et, selon la description:
Si vous définissez personnalisé, vous devez définir des drapeaux lieu manuellement en ajoutant $ vbenterprisetranslatorflagsdropdown d'endroit approprié dans le modèle de barre de navigation.
mis modifications appropriées dans le modèle de barre de navigation dans le gestionnaire de style?
MicroHellas
16-11-10, 08:39
Bonjour:)
Avez-vous essayé "Custom" option dans l'admin CP-> vBET-> Drapeaux et, selon la description:
mis modifications appropriées dans le modèle de barre de navigation dans le gestionnaire de style?
Comme mes questions, dit "Le seul endroit que je puisse ajouter est le NavBar"? Dans les travaux NavBar. Je le sais. Mais je tiens à le placer dans la barre de pied de page où vBullatin a effectivement la liste déroulante pour la langue disponible. doesnt vBulletin qu'il a dans la barre de navigation: cool:
Désolé, n'a pas le lire attentivement:)
Hm .. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment l'obtenir .. J'ai visité votre forum et vous avez ce liste déroulante dans la barre de pied de page et traductions air bien avec 25 langues que vous avez mis
Pas de réponse pour un certain temps, donc je crois que le fil est résolu pour l'instant.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):