PDA

Voir la version complète: PhotoPost question Pro



El Caballo
22-09-10, 15:22
Hi, when you replace the words 'additional directory' in the rewrite file. Is it the whole directory? Or just the-->> / Galerie /? Je reçois sans arrêt des erreurs internes du serveur lorsque vous essayez de visiter ma page PhotoPost pro.

Je vous remercie, produit impressionnant!)

J'ai édité, dans le vBET>> principal>> conserver le répertoire>>> / Galerie /

Dans mon principal. Htaccess j'ai ajouté la règle, où j'ai changé "répertoire supplémentaire" les mots à la galerie

J'ai mis le changement vbenterprisetranslator_front_controller.php 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH' à mon dossier Galerie. Chemin changé en utilisant l'outil de répertoire réel pour trouver mon chemin. ajouté ces règles de réécriture. Hehehehe et toujours avoir une page d'erreur interne du serveur. Je suis confus.

vBET
22-09-10, 16:09
Oui - l'intégration des PhotoPost peut être une douleur. Nous le savons, mais nous ne pouvons pas rendre plus facile. C'est parce que PhotoPost ne supportent pas moyen vBulletin normale de la génération des pages (crochet global_complete n'est pas supporté).

S'il vous plaît nous donner le contenu complet de votre fichier. Htaccess dans le répertoire principal et à partir du répertoire photpost. Nous allons le vérifier.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1