Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Cession de style mobile style de périphérique, et différents utilisés par utilisateur différent

Membre

Default Cession de style mobile style de périphérique, et différents utilisés par utilisateur différent

Il est effectivement sur le style de celle utilisée par différents utilisateurs différents, donc si un style stockées dans le cache vBET fichier complet pour les clients (par exemple, le style vert), et un autre utilisateur ouvrira le forum avec un style différent que par défaut (par exemple le style bleu), le deuxième utilisateur sera toujours obtenir le style de la première personne stockée dans le style (le style vert, pas le style bleu)

Affectation mobile style de périphérique

ses autodetect si l'utilisateur utilisant le téléphone mobile (non PC) pour l'utilisation de Mobiles de style super léger peau /, Ne pas utiliser par défaut

sa ne fonctionne pas puisque l'utilisation du fichier cache vBET pour les personnes séjournant, parce que le style qui est stockée dans les fichiers sont en utilisant le style par défaut, donc l'utilisateur à l'aide de téléphone mobile ouvrant le style stockées dans les fichiers de trop, c'est généralement le style par défaut (pour le style PC)

ce mod fonctionne à nouveau quand je désactiver vBET cache de fichiers pour les personnes séjournant, supprimer la chasse, et chmod 755 fois le dossier vbet_guestcache

Je suis encore à essayer ce mod ne peut (ou autre style utilisé par l'utilisateur différentes) qui travaillent, mais Chace complète de travail aussi, donc peut-être faire stockées Chace fichiers par le style aussi, uniquement utilisé par l'utilisateur avec même style

S'il n'est toujours pas difficile à comprendre s'il vous plaît faites le moi savoir, je vais essayer de le faire plus clairement

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît noter que dans vBET dernière version fonctionne avec des styles appropriatelly diffetenr aind Cache Invité. Cache invités ajoute du style à id fichier ant nom qui est de savoir comment nous permettons aux clients de changer de style, même lorsque le cache de l'établissement est sous tension.

Alors d'abord s'il vous plaît vérifier que vous avez communiqué vBET dernière installée.

global_start

Membre

Salut Michał

- Voici quelques exemples dans le vbetchace, est-ce le style Identifiant contenait déjà?
    _showthread_php_t_8458210.html
    _showthread_php_t_8808510.html
    _showthread_php_t_8811110.zip
    _showthread_php_t_1989110.zip

- Michał pouvez-vous me dire quel plugin exactement cela créer et de lire le fichier chasse complet, je vais écrire du code conditionnel pour ce mod dans le plugin d'exclure certains fichiers de style de l'utilisation de chasse complète. Par exemple si l'utilisateur en utilisant le style ID N ° 1 il / elle aide la chasse complet, mais si vous utilisez le style ID N ° 2, il / elle n'utilise pas la chasse complète

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Code du cache de l'établissement est inclus dans le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_finctions_guestcache.php et la fonction vbet_getGuestCacheFile détermine le nom du fichier de cache. Comme vous pouvez le voir - id style est utilisé à la fin du nom de fichier et il est lu à partir
    Code:
    $vbulletin->userinfo['styleid']
    global_start et écrit dans le crochet global_complete ou global_shutdown.

Membre

Ok j'ai déjà fait ce mod de travail ou pour d'autres styles que vous voulez exclure vBET, ne sais pas si d'autres personnes obtenir ce problème, mais si oui vous pouvez utiliser cette solution trop

Aller à la admincp -> Plugins & Produits - Plugin Manager>

Rechercher sur ce 3 plugins
    vB Enterprise Translator
    Ecrire cache invités
    vB Enterprise Translator - Drapeaux

ouverte et envelopper leur contenu avec ce code de si elle est conditionnelle

if (STYLEID! = 10)
    {
    / / Le contenu du code
    }

Mobiles de style super léger peau / que l'utilisation Affectation mobile style de périphérique comme je l'utiliser dès maintenant

Nb. Pour savoir quelle est votre numéro d'identification de style, allez à phpMyAdmin -> aller au tableau: Style -> vous pouvez voir le nombre dans la colonne styleid
    Dernière édition par le basketmen; 14-09-10 au 13:51.

Membre Senior

Je viens de désinstallé le style appareil mobile, j'ai perdu environ ** un chiffre d'affaires journée, mais je n'ai pas le temps de jouer et je ne vais pas à payer un mec 10 **** heure à le faire.

Cest pourquoi je acheter produits «finis», je ne veux pas être un bêta-testeur pour n'importe qui.

Votre font un bon travail dans le partage et je l'apprécie hautement.

A bientôt ... compagnon

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •