Il est effectivement sur le style de celle utilisée par différents utilisateurs différents, donc si un style stockées dans le cache vBET fichier complet pour les clients (par exemple, le style vert), et un autre utilisateur ouvrira le forum avec un style différent que par défaut (par exemple le style bleu), le deuxième utilisateur sera toujours obtenir le style de la première personne stockée dans le style (le style vert, pas le style bleu)
Affectation mobile style de périphérique
ses autodetect si l'utilisateur utilisant le téléphone mobile (non PC) pour l'utilisation de Mobiles de style super léger peau /, Ne pas utiliser par défaut
sa ne fonctionne pas puisque l'utilisation du fichier cache vBET pour les personnes séjournant, parce que le style qui est stockée dans les fichiers sont en utilisant le style par défaut, donc l'utilisateur à l'aide de téléphone mobile ouvrant le style stockées dans les fichiers de trop, c'est généralement le style par défaut (pour le style PC)
ce mod fonctionne à nouveau quand je désactiver vBET cache de fichiers pour les personnes séjournant, supprimer la chasse, et chmod 755 fois le dossier vbet_guestcache
Je suis encore à essayer ce mod ne peut (ou autre style utilisé par l'utilisateur différentes) qui travaillent, mais Chace complète de travail aussi, donc peut-être faire stockées Chace fichiers par le style aussi, uniquement utilisé par l'utilisateur avec même style
S'il n'est toujours pas difficile à comprendre s'il vous plaît faites le moi savoir, je vais essayer de le faire plus clairement