Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici
Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici
En ce moment il est difficile de préavis - pseudos étranges ne seront pas traduits. Mais il ya certains domaines où il est possible que les noms d'utilisateur sera encore traduits. Si je trouve l'endroit je vais travailler sur elle
Dernière édition par le vBET; 13-10-09 au 15:59.
Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc
Dernière édition par le vBET; 08-11-09 au 01:46. Raison: Mauvaise BBCodes
Etes-vous en utilisant n'importe quel mod qui supprime des commentaires? ...
Voir ceci:
http://www.vbenterprisetranslator.co...t.html # post213
Si vous avez traduit partout alors je suppose que vous utilisez ces mod.
Hmm Désolé je ne sais pas ce que "supprimer les commentaires" signifie. Pouvez-vous expliquer ou donner un exemple d'un tel mod? Nous pouvons dresser une liste trop de mods qui "supprimer les commentaires".
vBET utilise les commentaires HTML de définir quelles parties de votre page de résultat ne doit pas être traduit. Elle met simplement le texte de ce type entre:
<!--START vBET NOT TRANSLATED AREA-->
et
<!--END vBET NOT TRANSLATED AREA-->
Donc si vous utilisez certaines mod qui nettoie les commentaires HTML alors résultent qui vient à vBET final plugin (c'est celui-ci pour global_complete crochet) est sans cet avis et VB Enterprise est traduire tout - tout comme il était de commande.
Alors s'il vous plaît trouver le mod qui est la suppression de commentaires HTML et de le désactiver ou pour son plugin à l'aide global_complete crochet, définir l'ordre d'exécution pour 1001. Vous aurez tout faire par CP Admin.
Si vous avez besoin d'autres trucs faites le moi savoir je serai heureux de vous aider
J'ai essayé de désactiver tous les plugins crochet global_complete (sauf vBET et vBSEO bien sûr) mais il se traduit toujours.
Je vais devoir passer par chaque produit maintenant et désactiver un par un pour trouver le coupable.