Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast
Résultats 31 à 40 des 43

Discussion: vBET 3.3.4 publié

Membre

Quote Envoyé par Taurus View Post
    Oui, je sais cela. J'espère vraiment que Michael pouvez trier ce.
    Pas de probs. J'étais juste suggérant parce que lorsque je rencontre un problème similaire hier, j'ai été accueillie par un silence ici. Je suppose que les membres de la communauté d'aider les uns les autres? Personnellement, je n'aurais pas tenter une mise à jour majeure si je connaissais un soutien n'allait pas être disponible pour le 6 ou 8 heures ou plus.

Membre Senior

Merci Steve homme! Je l'apprécie vraiment!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Taurus View Post
    J'ai besoin urgent d'aide. Après la mise à jour j'ai cette erreur sur le dessus de mon forum:

Attention: array_merge () [function.array-merge]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans [path] / global.php (400): eval () 'd code on line 1153

Mon forum en entier est complètement foiré. Pour quelque raison que cela arrive si non connecté po Donc pour les invités. Si vous êtes enregistré, tout est beau.

EDIT: OK j'ai réalisé que, après j'ai désactivé "cache de fichiers complet pour les invités (BETA!)« l'utilisation tout est beau. Donc il doit y avoir quelque chose de mal là-bas. (Et je ne CHMOD 777-R vbet_guestcache)
    S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela dans un rapport de bogue. Nous serons capables de gérer ce là-bas.

Quote Envoyé par steve View Post
    Ok, j'avais besoin de supprimer les erreurs de PHP, le cache a été la vérification de l'âge sur des fichiers qui n'existaient pas et a été mise sur écoute des. Le fichier cache est une addition impressionnante, si vous pouvez l'utiliser, vous ne le regretterez pas.
    Ceci est en effet - nous ne vérifions pas ne le fichier existe, pour éviter d'inutiles opérations IO. Selon manuel PHP (PHP: filemtime - Manuel) La fonction filemtime renvoie false pour les fichiers non existants. Nous ne savais pas à propos des messages d'erreur - selon le manuel de cette fonction ne devrait pas envoyer d'éventuelles erreurs dans le cas de fichier non existant. Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans les rapports de bogues pour Troubleshoting ou que, avec par exemple des messages d'erreur?

Pour tous les - s'il vous plaît ne pas traiter ce fil comme seul endroit sur cette version vBET. Pour des troubles ou des bogues - s'il vous plaît écrivez dans les sections appropriées. Nous serons pas en mesure de gérer vos problèmes si ceux-ci seront ici.

Membre

Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    J'ai mis à jour à partir 3.3.4 dans 2 jours. Sur le premier lien sur Google submited pas autant que chaque jour, et aujourd'hui, ont enregistré des diminutions. Je ne comprends pas pourquoi, malgré tous les sujets de la poste et toujours en croissance normalement. Qui est comme moi?
    J'ai chuté, passant de 145 000 à 139 000 liens sur Google
    Original text

Quote Envoyé par haiduongbk View Post
    Translated text
    J'ai mis à jour à partir 3.3.4 dans 2 jours. Sur le premier lien sur Google submited pas autant que chaque jour, et aujourd'hui, ont enregistré des diminutions. Je ne comprends pas pourquoi, malgré tous les sujets de la poste et toujours en croissance normalement. Qui est comme moi?
    J'ai chuté, passant de 145 000 à 139 000 liens sur Google
    Original text

Seule la raison qu'il pourrait être fait par vBET (mais pas en si peu de temps) est si quelques pages traduites ne générerait pas. Si vous trouvez que certaines pages ne sont pas accessibles - s'il vous plaît notez pour nous. Vous pouvez le trouver dans les outils de webmaster.

Membre

Translated text
    Merci Michal. Je vais suivre cela de plus de temps. et d'apprendre la cause.
    Original text

Quote Envoyé par haiduongbk View Post
    Translated text
    Merci Michal. Je vais suivre cela de plus de temps. et d'apprendre la cause.
    Original text
    Assez commun est que les gens ont oublié qu'ils ont fait des changements dans robots.txt 2-3 mois plus tôt (oui, Google réagit en temps telle - il peut être plus rapide si vous avez Super Page Rank élevé). Aussi parfois les gens regardent sur les résultats dans les recherches Google - où est montré que nombre de pages indexées approchée, pas la vraie. Alors rapprochement pourrait changer au meilleur et il ne veut pas dire que n'importe lequel de vos pages a été retirée de l'indice. Aussi - Google est énorme et ont beaucoup de bases de données qui, de temps en temps, sont mises à jour, reproduit et ainsi de suite - ce qui peut être seul effet de travailler algorithmes base de données de Google. Aussi Google change algorithmes d'indexation et de savoir ce qu'il est possible que certaines de vos pages déjà indexées sont maintenant considérés comme duplication de contenu (pages dans la plupart des membres sont dans 99% même) et retirées des indices.

Tant que vous ne voyez pas grand nombre d'erreurs dans vos outils pour les webmasters vous pouvez supposer que c'est juste la manière dont Google fonctionne. Mais si vous voyez des erreurs - alors il est de votre côté et vous devriez réagir.

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Il devrait y avoir rien de tel que l'impact des performances négatives en raison de cache de fichiers. C'est parce que le cache de fichiers ne pousse ... Nous créons fichier séparé pour chaque URL de requête. Ainsi, chaque fichier de cache est simplement un fichier HTML statique (sortie en cache de la demande). Lorsque votre serveur caches vBET plus en plus crée simplement des fichiers de plus en plus. Donc chaque fois que tel fichier est lu:
    1. Il est lu seul résultat pour cette URL particulière
    2. Nous avons même ne pas le lire à la mémoire - tout simplement le flux au client en utilisant la fonction PHP: readfile

A cause de cela même si votre page de résultat est vraiment grand - fichier cache l'est aussi grande, elle n'aura aucun impact sur les performances négatives, car il sera simplement ce fichier flux un sans même lire ensemble, il en mémoire. Alors vous verrez des avantages non inconvénients.
    MGRH, j'aime l'idée de mise en cache des données traduites, mais ça ne serait pas plus efficace si elle utilise quelque chose comme memcache? Au lieu de lire des données depuis le disque il le lire à partir de la mémoire.

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    MGRH, j'aime l'idée de mise en cache des données traduites, mais ça ne serait pas plus efficace si elle utilise quelque chose comme memcache? Au lieu de lire des données depuis le disque il le lire à partir de la mémoire.
    Soutenir des bibliothèques cache existant est hors liste TODO. En outre, le cache de fichier complet pour les clients peut être très grande pour les grands forums. Trop grand pour le garder entièrement en mémoire - nous allons chercher des solutions qui permettent de combiner les avantages du cache de garder en mémoire et sur disque.

Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •