Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Activation des emails en anglais seulement

Membre

Default Activation des emails en anglais seulement

Espérons que Michal ne se sentent pas dépassés quand il reviendra. Je pense qu'il a dit qu'il y avait de graves inondations en Pologne. Heureusement qu'il a plus d'aide la semaine prochaine

Quoi qu'il en soit .... J'ai essayé de signer un nouvel utilisateur à travers différentes versions linguistiques traduites de mon forum ... et à chaque fois que l'e-mail d'activation arrive toujours par en anglais.

Je m'assure de sélectionner approprié (différents) de langue aussi bien dans l'enregistrement.

J'ai les paramètres suivants.

Divers> Afficher le texte original de l'utilisateur> Normal
    Divers> Voir le texte original pour les clients> Normal
    Divers> Traduire vBSEO messages en JavaScript> Oui
    Google détection de la langue> Toujours la confiance des utilisateurs

des idées?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Retour à la question. vBET ne soutient pas la traduction des courriels à ce moment.

Nous avons déjà sur notre liste TODO pour intégrer vBET avec VB phrases système. Quand il sera prêt, puis nous pouvons vérifier les possibilités d'accrocher dans les messages de notification automatique (qui s'appuie sur des phrases) et de faire vB choisissez expression en fonction de traduction proprement dite.

Membre

Et je suis également heureux que la semaine prochaine notre grouillent sera plus grand et vous compter parmi nos clients obtiendront plus rapidement un soutien rapide et de nouvelles fonctionnalités dans vBET
    Génial, bon à entendre! C'est un excellent produit.

Nous avons déjà sur notre liste TODO pour intégrer vBET avec VB phrases système. Quand il sera prêt, puis nous pouvons vérifier les possibilités d'accrocher dans les messages de notification automatique (qui s'appuie sur des phrases) et de faire vB choisissez expression en fonction de traduction proprement dite.
    ok, merci.

Membre

est-ce résolu? J'utilise 3.3.6 et les courriels n'obtiennent pas traduits. fenêtres popup trop

Banni

Bonjour!
    Voici la réponse:
    Retour à la question. vBET ne soutient pas la traduction des courriels à ce moment.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •