Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Problèmes avec vBET (Pages vBadvanced / blanc)

Membre Junior

Traducteur Accueil = OK
    cardshare.tv / TL /

Toutefois / forum montre comme ceci:
    cardshare.tv / tl / forum /

Je préfère montrer comme:
    cardshare.tv / forum / tl /

Mais je ne peux pas semblent trouver comment le faire sans casser quelque chose.

Aussi, quand l'affichage d'un message qu'il enlevés / forum / totalement.

ex cardshare.tv/tl/cccam-exchange-local/27526-lokal-sport-sky-alemanya-lahat-ng-hd-s.html

ce qui provoque quelques images ne s'affichent pas correctement.

Si vous pouviez m'aider à corriger ce qu'il serait très apprécié.

J'ai remarqué que vous avez dit quelque chose sur les 2 premiers Sa modification des règles ... Exemple?

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

OK si - vous avez une mauvaise configuration.

S'il vous plaît configurer les options principales de manière appropriée. Définir le répertoire du forum, domaine vierge (il est écrit à l'utiliser uniquement lorsque les sous-domaines sont utilisés), définir des règles appropriées pour htaccess dans le répertoire du forum (vous avez par exemple ici.: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html si vous avez des ennuis envoyer vos réels. htacces contenu et je vais vous donner une correction).

C'est donc le début - faire forum traductions de travail de façon appropriée. Quand c'est correct dans l'ensemble de la ligne, puis commencer à intégrer d'autres pièces comme des pages en dehors de ce forum, qui sont pris en charge par vB: http://www.vbenterprisetranslator.Co...-2.html#post54

Ou une intégration vbadvanced. Voici le lien pour vbadvanced dynamique: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html
    Notez que tous les produits d'intégration vbadvanced est pris en charge dès maintenant - donc s'il vous plaît être précis.

S'il vous plaît faire la première partie, puis les autres. Vous n'aurez pas de travail dans l'autre sens. Base est: La traduction du forum fonctionne. Alors vous êtes prêt à intégrer d'autres parties.

Nous sommes là pour vous aider Alors demandez, donner un statut réel et ainsi de suite. Si vous vous sentez comme meilleure que quelqu'un le faire pour vous - acheter jut http://www.vbenterprisetranslator.co...de-service.php et nous le faisons pour vous. Avant de vous y pensez buing - s'il vous plaît juste friche exactement toutes les instructions - nous ferons la même chose si vous achetez de service mise à niveau, nous allons, juste en friche le manuel ...

Membre Junior

J'ai acheté une mise à niveau et l'espoir de vous entendre très prochainement.

J'ai essayé de réglage / forum et retirer du domaine et essayé un certain nombre d'autres paramètres, cependant cela a causé les fils quand il est traduit pour retourner la page d'accueil de l'.

Je suppose que cela est dû à la racine /. Htaccess & / forum. Htaccess

Quote Envoyé par contemptx View Post
    J'ai acheté une mise à niveau et l'espoir de vous entendre très prochainement.

J'ai essayé de réglage / forum et retirer du domaine et essayé un certain nombre d'autres paramètres, cependant cela a causé les fils quand il est traduit pour retourner la page d'accueil de l'.

Je suppose que cela est dû à la racine /. Htaccess & / forum. Htaccess
    Nous avons obtenu un service de mise à niveau sans réponse avec les données d'accès - Nous envoyer un mail avec le reste. Si elle est à vous s'il vous plaît la réponse Nous ne pouvons pas fait jour sans accès

Résolu Une question trouvée avec vBAdvanced SCPM intégration - aussi résolu et une solution sera inclus dans la prochaine version - de sorte qu'il fonctionne sans aucun changement.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •