Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Fix pour ceux d'entre vous courir Affiche Tweet

Membre Senior

Default Fix pour ceux d'entre vous courir Affiche Tweet

J'ai trouvé que, après la mise à niveau à l'affiche vBET Tweet 3.3.2 arrêté automatiquement mise à jour. Je recevais une erreur sur la ligne qui est ajouté à functions_vbseo_createurl.php quand exécuter manuellement la tâche affiche tweet.

Voici ce dont vous avez besoin d'éditer pour que tout fonctionne à nouveau ... (Ou tout autre mod qui utilise vBSEO url)

dans functions_twitterposter.php APRÈS
    Code:
    require_once(DIR . '/includes/functions_vbseo.php');
    Ajouter
    Code:
    require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
    re-télécharger le fichier

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Grande Nous n'avons pas y penser.

Ce sera mieux si vous mettez:
    PHP Code:
    require_once(DIR '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php'); 
    à l'intérieur de vbulletin fichier functions_vbseo_createurl.php - quelque part au début. Merci que tous les plugins à l'aide de vbulletin Url de travail (également Générateur de Sitemap intégration sera plus facile). S'il vous plaît vérifiez - nous allons l'inclure dans l'intégration des instructions pour le nid de la libération.

Il semble qu'il ya une solution encore meilleure - car il ne nécessitera pas d'édition des fichiers. Nous allons ajouter cette require_once dans init_startup crochet. Il va travailler pour tous les plugins Ce sera inclus dans la prochaine version.

Membre Senior

Yat-il un moyen d'arrêter les tweets de Twitter affiches étant tweeté dans la langue d'affiches originales?

Vraiment j'ai besoin de les tweets publiés en anglais, ce que quelqu'un a une idée?

Cordialement,
    SImon

Je ne sais pas en détail comment fonctionne ce mod. Généralement vBET permet de définir des textes qui ne seront pas traduits. Si elle est incluse dans le modèle, alors vous pouvez juste le mettre à l'intérieur de la zone ne se traduit pas ainsi entre <! - VBET_SNTA -> et <! - VBET_ENTA ->. En cas de messages (messages afin, PM etc), vous pouvez utiliser texte à l'intérieur du notranslate bbcode.

S'il vous plaît dites-t-elle aider.

Membre Senior

Merci Michal, mais il n'aide pas les tweets affiche tweet (messages sur twitter) automatiquement mais tweets c'est dans la langue de l'affiche n'est pas la langue traduite.

Voici un tweet en polonais, mais aurait dû être Englsih http://twitter.com/thecodecagecom/status/26576603442 mais elle apparaît sur mon site comme Englsh http://bit.ly/cNJukU
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 11-10-10 au 02:41.

Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ...

Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ...
    L'affiche tweet est un mod au vbulletin.org (je ne peux vous laisser le mod si vous le souhaitez), quand un poste se fait sur mon forum, puis le poste est tweeté (envoyé à Twitter) automatiquement par le mod, si un autre poste est ensuite il sera de nouveau obtenir tweeté.

En bref, le contenu n'est pas importé ou exporté vraiment, c'est effectivement envoyé un message sur Twitter.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •