Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 17 des 17

Discussion: Fix pour ceux d'entre vous courir Affiche Tweet

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.
    Le poste était à l'origine fait en polonais, le vrai langage est le polonais et le texte non traduit a été envoyé à Twitter.

Vérifiez vos PM, j'ai envoyé les détails même accès que Kamil a été l'aide de sorte que vous ne voyez pas les fils maxed préavis

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît faire des tests simples. Ecrire un même message en polonais sur la page traduite (en polonais). Puis le faire à nouveau, mais cette fois écrivez à la page étant pas traduites. Dites ne y at-il aucune différence sur le contenu Envoyer à Twitter pour ces 2 messages.

Membre Senior

Désolé Michal je ne comprends pas, et je ne suis pas polonaise donc je ne peux pas écrire en polonais

Vous pouvez - vous avez déjà un tel message il suffit de copier

Membre Senior

Droite Michal, j'ai posté deux messages à la fois en polonais, l'un utilisant le drapeau polonais (1 post-test) et un en utilisant le drapeau anglais (2 post-test) l'a obtenu deux tweeté que le polonais, vous pouvez voir ici les tweets La Cage Code (thecodecagecom) sur Twitter et les messages d'origine ici:
    Message de test pour traduction1 - Les Forums Cage code
    Post-test pour la traduction 2 - Les Forums Cage code

J'ai besoin d'eux pour être affichée en anglais - est-il possible?

Il semble que mod qui envoie les messages aux gommages tweeter bbcodes du message. S'il vous plaît vérifier pour certains bbcodes standards - Ajouter message avec bbcdes pour le gras, le CODE, DEVIS. Faites-le et vérifiez à quoi il ressemble dans Twitter.

Si, si c'est gommage du BBCode à la place d'une évaluation, alors nous ne pouvons rien faire. bbcodes ne fonctionne que si l'évaluation est déclenchée et si elles existent ... Dans un tel cas, vous pouvez contacter le propriétaire mod pour twitter exportation et lui demander des changements, ou si elle est autorisée faire des changements dans le code twitter mod vous-même.

Membre Senior

Juste vérifié avec mes tags VBA et ils ont été dépouillés de l'Tweet. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très important, je peux vivre avec elle

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •