S'il vous plaît faire des tests simples. Ecrire un même message en polonais sur la page traduite (en polonais). Puis le faire à nouveau, mais cette fois écrivez à la page étant pas traduites. Dites ne y at-il aucune différence sur le contenu Envoyer à Twitter pour ces 2 messages.
Désolé Michal je ne comprends pas, et je ne suis pas polonaise donc je ne peux pas écrire en polonais
Vous pouvez - vous avez déjà un tel message il suffit de copier
Droite Michal, j'ai posté deux messages à la fois en polonais, l'un utilisant le drapeau polonais (1 post-test) et un en utilisant le drapeau anglais (2 post-test) l'a obtenu deux tweeté que le polonais, vous pouvez voir ici les tweets La Cage Code (thecodecagecom) sur Twitter et les messages d'origine ici:
Message de test pour traduction1 - Les Forums Cage code
Post-test pour la traduction 2 - Les Forums Cage code
J'ai besoin d'eux pour être affichée en anglais - est-il possible?
Il semble que mod qui envoie les messages aux gommages tweeter bbcodes du message. S'il vous plaît vérifier pour certains bbcodes standards - Ajouter message avec bbcdes pour le gras, le CODE, DEVIS. Faites-le et vérifiez à quoi il ressemble dans Twitter.
Si, si c'est gommage du BBCode à la place d'une évaluation, alors nous ne pouvons rien faire. bbcodes ne fonctionne que si l'évaluation est déclenchée et si elles existent ... Dans un tel cas, vous pouvez contacter le propriétaire mod pour twitter exportation et lui demander des changements, ou si elle est autorisée faire des changements dans le code twitter mod vous-même.
Juste vérifié avec mes tags VBA et ils ont été dépouillés de l'Tweet. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très important, je peux vivre avec elle