Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Traduire uniquement les nouveaux threads

Membre Senior

Default Traduire uniquement les nouveaux threads

Je voudrais suggérer une fonctionnalité pour ajouter des liens de traduction seulement aux threads plus récentes qu'un laps de temps. Si les threads sont antérieures à la période spécifiée, mais ont été traduits dans une langue donnée, fournir la référence de la traduction.

Comme c'est le cas, Google et autres robots visitez toutes les pages du site, inutile de traduire tout remontant à 10 ans (dans mon cas). Ceci s'avère très coûteuse.

Membre

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Excelente sugestão ***
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

En ce moment, vous pouvez faire quelque chose comme ça. Pas de date mais en placent. Il que vous avez toutes les discussions très anciennes dans un endroit spécial, puis vous pouvez ajouter dans vBET configuration le lieu ignoré - alors il ne sera pas traduit.

Il ne devrait y avoir aucun problème avec l'ajout d'âge filtrer et ne se traduisent pas très vieux fils. Nous vérifierons pas ceux qui sont déjà traduit ou non - ce serait trop coûteux pour les performances (nous pouvons mener après ajoutant plus tard comme une autre option).

Demande acceptée

Membre Senior

Je suppose qu'il existe des forums que j'ai qui contiennent de vieux fils seule archive. Le seul problème est que je ne veux pas désactiver complètement traductions s'ils possèdent déjà des traductions effectuées (alors je voudrais juste être gaspiller de l'argent). Ce ne serait un problème si je faisais une nouvelle installation de vBET.

Merci pour votre considération.

On pensera à ce sujet. Encore - s'il vous plaît envisager que pour vos utilisateurs, il serait mieux si elle va être désactivé complètement ou traduit entièrement, sinon il sera confus - pourquoi ceux qui sont et ceux non...

Membre Senior

Dans mon cas, la plupart des utilisateurs ne vont pas revenir au-delà de 5 ans et les threads de lecture - seulement les moteurs de recherche sont

Toujours cette moteurs de recherche vous apportera de nouveau trafic des recherches des utilisateurs réels. De toute façon - comme je l'ai déjà écrit, nous travaillerons dessus

Banni

Ne se traduisent pas thread après un temps après la date de la création un thread ou à la date de la dernier message dans le fil ?

Membre Senior

Date du dernier message travaillera probablement mieux. Si un poste est toujours d'actualité et en cours a répondu à, alors il devrait probablement être traduit.

Banni

Je vous remercie pour votre suggestion. Nous allons travailler sur cette fonctionnalité.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •