J'exécute vBulletin 3.8.6 à l'aide d'une peau sur mesure. Les seuls Add-ons qui sont en direct sont :
AME - le Embeder médias automatique
Nouveau Thread Notification
Post Merci Hack
vBulletin Blog
et notre propre authentification Webkey add-in
J'ai soigneusement suivi les instructions d'installation pour V4.4.6 et rendu jusqu'à l'endroit où j'avais besoin de le configurer. Le système utilisé pour avoir VBET sur elle avec succès, mais j'ai dû supprimer après avoir rencontrer ce problème de groupe d'utilisateurs multiples. Après l'installation, les utilisateurs ont commencé à se plaindre que le système était bas... le message d'erreur (Désolé, je n'ai pas elle) a souligné VBET, donc j'ai désactivé VBET effigie pourrait terminer les étapes de configuration et du réactiver il.
À ce stade, j'ai remarqué que supplémentaires usergroups ont été créés sur mon système, un pour chaque langue. Wha ?
Je dois manquer quelque chose. La dernière fois que j'ai essayé de mettre à jour des traductions, j'ai couru dans le même numéro de groupe d'utilisateurs multiples. Depuis plusieurs mois VBET a travaillé sur mon système. Dois je conclure un contrat avec vous pour l'installer, ou je me manque quelque chose ?
Je l'ai enlevé de mon système ; tout ce qui est nouveau fonctionne bien (albiet sans merci).