Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 19

Discussion: Rien ne fonctionne.

Membre Senior

Question Rien ne fonctionne.

Gars que j'ai vraiment nécessaire d'aide ici. J'ai maintenant un vs2 Google payé la clé API, mais encore une fois, après comme 1 minute aucun des services de traducteur n'est disponible. Exécuter le test de google me donne ceci :

Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat du test: {« erreur »: {« erreurs »: [{« domaine »: "usageLimits", "raison" : "dailyLimitExceeded", "message": « Quotidien limite dépassée »}], « code »: 403, « message »: « Quotidienne limite dépassée »}}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 118.327148438

En d'autres termes, même avec l'API Google rémunéré vbet ne faisant rien pour me anymore. Comment est-ce que je peux avoir cela fonctionne encore ?

Merci.

Membre Senior

Taurus quelles limites vous ont mis en https://code.google.com/apis/console/?pli=1#project:YOURPROJECTNUMBER:quotas ?

Membre Senior

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Taurus quelles limites vous ont mis en https://code.google.com/apis/console/?pli=1#project:YOURPROJECTNUMBER:quotas ?
    Je ne sais pas, je vais devoir vérifier, ce qui laissent vous y mettre ? Merci pour l'aide !

Membre Senior

De plus, elle a été définie sur 2 000 000 caractères par jour, j'ai maintenant soulevée à 4 000 000 par jour. C'est maintenant mon test de google :

Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat de l'essai: {« données »: {« traductions »: [{« translatedText »: « Bonjour », « detectedSourceLanguage »: « pl »}]}}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 75.1730957031

Pourtant sur le contrôle par vbet disponibilité de panneau google reste juste sur non.

Membre Senior

Avez-vous essayé exécuté manuellement le cron (tâche planifiée) mise à jour qui?, d'après mon expérience, j'utilise les caractères environ 1 M en une heure !

Membre Senior

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Avez-vous essayé exécuté manuellement le cron (tâche planifiée) mise à jour qui?, d'après mon expérience, j'utilise les caractères environ 1 M en une heure !
    Mate désolé, vous avez perdu, qui cron pour ce qui me ?

Membre Senior

dans Admincp > prévue des tâches theres un cron job (tâche planifiée) pour tester les fournisseurs, votre test que vous avez fourni a montré que google était disponible après upping la limite, mais elle n'a pas refléter immédiatement en admincp parce que le travail CRON n'avait pas exécuté pour mettre à jour

Retraité;)

Salut
    Comme je vois il n'y a aucune erreur. vBET vérifie automatiquement votre disponibilité dans toutes les 10 minutes. Si vous voulez, que vous pouvez l'exécuter manuellement par
    admincp - > tâches planifiées - > vB Enterprise Translator (disponibilité de fournisseurs) - > exécuter maintenant

Mais aussi lorsque vous vérifiez limites peuvent déjà être atteint. Faire de test de Google API v2 n'affiche pas toutes les erreurs.

Membre Senior

Ouais, j'ai que, mais pourquoi il affiche que Google n'est pas disponible si c'est effectivement disponible ?

Membre Senior

C'est vraiment obtenir frustré. Même lorsque la limite n'a pas été atteint, la disponibilité de google garde passe sur et en dehors. Et, à la fois n'est pas traduire. Puis-je Veuillez obtenir un soutien ici !

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •