J'ai ma limite de caractères pour google définie sur 100 000 par jour, donc avec mes paramètres « Toujours utiliser Google », « Utilisation Google API V2 », « Utilisation Google détection » lorsque j'ai atteint cette limite et ne plus obtenir des résultats de Google rémunéré serait-il possible gratuitement API puis démarrez produisant des résultats ?
Ainsi par exemple, j'utilise mon seuil préétabli de Google et Google n'est plus retourne un résultat pour moi (probablement retournant un code d'erreur comme celles de votre code de test de Google) lorsque le résultat n'est pas retourné il serait bon que VB Enterprise reconnu automatiquement le code d'erreur et puis envoyé demande à un autre API comme Microsoft (ou toute autre que VB Enterprise supporte plus tard) de cette façon, nous sommes assurés d'obtenir certains résultats - pour moi, ce serait très très précieux étant donné qu'il y a des limites même avec les versions rémunérées, il vous permettrait d'étendre les limites de vos traductions.
p. ex.
Google définie 100 000 caractères par jour > utilisés jusqu'à > vBET passer à la prochaine API dans la liste > Microsoft 400 k par heure ou 4 M lorsque la limite atteinte vBET cocher prochaine API et avant de voir si la limite est levé ou a une provision > soit déplacer vers la prochaine API ou retour à Google payé lorsque limite atteinte à nouveau > vérifier la prochaine API.... etc. et donc la vérification circulaire après alimenté un code d'erreur transporterait, pretty tellement beaucoup constante de la capacité d'avoir des traductions.