Votre Microsoft API de traduction ID est correct, ce genre d'erreur apparaît ici: MSDN-émission S'il vous plaît le lire. Mais votre test google semble bon. Aussi, si vous h votre accès en compte je pourrais chercher de tout problème interne
Votre Microsoft API de traduction ID est correct, ce genre d'erreur apparaît ici: MSDN-émission S'il vous plaît le lire. Mais votre test google semble bon. Aussi, si vous h votre accès en compte je pourrais chercher de tout problème interne
Dernière édition par le r.dziadusz; 03-10-11 au 08:45.
Je vois, mais je n'ai toujours utiliser Google et mis en utilisant l'API v2 donc aurais-je toujours frapper ma limite? J'ai aussi ggogle API v2 comme la détection
Dois-je comprendre que vous correctes - vous n'avez pas Microsoft? Il n'a pas été jamais allumé, sur votre forum? S'il vous plaît noter que Microsoft a des limites mensuelles, afin de vous atteignez votre limite, vous devez attendre jusqu'à la période la prochaine fois. Il n'est pas limite quotidienne. Mais si vous n'avez jamais utilisé Microsoft avant, alors vous ne devraient pas atteindre la limite. S'il vous plaît clarifier - que vous ne l'utilisez pas maintenant ou vous ne l'utilisez pas du tout.
Michael, je suis actuellement pas utilisant Microsoft, j'ai vBET définie sur Google Use Only, détection Google API V2, utiliser Google API V2, avant que j'ai utilisé V1, exécutant le lien pour Microsoft publie maintenant une traduction, mais ses sporadiques, si vous envisagez de vous dire qu'ils sont limites mensuelles alors évidemment mes limites ne devraient pas encore être réinitialisé jusqu'au 1er novembre.
Je dois ma limite de caractères pour Google mis à 100.000 perday donc avec mes réglages ci-dessus lorsque j'ai atteint cette limite et ne plus obtenir des résultats de Google aurait versé l'API libre alors commencer à produire des résultats?
Les limites ne sont pas de notre côté, mais du côté de Microsoft. Information qu'il ya une limite mensuelle est prise d'ici: InvalidOperationException:: ID = 3644.V2_Json.TranslateArray.2485281C
Ant vous avez raison j'ai fait petite erreur - l'information complète est la suivante:
Donc, vous avez également des limites horaires. Désolé pour la désinformation peu - je devrais le lire plus attentivement. Microsoft at avez d'autres limites - s'il vous plaît demander à Microsoft. En ce moment je suis pas au courant au sujet d'autres limites. Si vous avez obtenu le message d'erreur sous forme de Microsoft, cela signifie que vous atteignez certains de leurs limites. S'il vous plaît contact avec Microsoft pour de plus amples informations - ce sont eux qui vous donne l'erreur de la demande appropriée. Je ne peux pas les expliquer. Il est 3ème partie. En cas de mauvais message d'erreur clé est différente ce que vous pouvez simplement cocher.restrictions de volume sur l'utilisation libre, à 4 millions de caractères d'un mois et pas plus de 400K par heure
Aussi s'il vous plaît noter qu'il n'a pas à être Novembre 1st - nous ne savons pas de détails sur quand nouvelle période de temps est démarré. Est-il par mois, ou il est la somme des 30 derniers jours, ou d'autre moyen ... Vraiment aucune idée de comment le gérer Microsoft - s'il vous plaît demander à Microsoft si plus de détails sont nécessaires. Quoi qu'il en soit, si elle est sous forme 30 derniers jours alors il vous permettra chaque jour de nouvelles demandes faites (si vous n'avez pas utilisé de limiter l'ensemble en une seule journée).
Dernière édition par le vBET; 04-10-11 au 00:15.
No. En ce moment vBET demande de traduction qu'un seul fournisseur (selon la configuration de votre forum). S'il y a erreur dans la réponse, nous ne demandons pas autre fournisseur. Vous pouvez créer nouvelle demande de fonctionnalité pour cela si vous pensez que c'est important.
Ok Michel, je vais commencer une demande de fonctionnalité, vous pouvez marquer ce fil résolu pour moi car il ne sert plus à rien
OK donc - a marqué résolu
J'ai essayé d'enquêter sur cette erreur de plus près, mais c'est impossible.Démarrage test de traduction MS
Résultat du test: ï »¿" InvalidOperationException:: ID = 3641.V2_Json.Translate.365033CA "
Test d'erreur:
Le temps de connexion (ms): 237.756103516
Vous devez demander à Microsoft vous-même, car il pourrait aussi être question interne de Microsoft, si vous êtes sûr que vous n'avez pas atteint vos limites:
Pour ce faire, s'il vous plaît écrivez un courriel à: mtcont@microsoft.com
Décrivez votre problème - les erreurs d'utilisation du test
Envoyer votre API de traduction de Microsoft ID - Ceci est principalement manière, je peux pas le faire par moi-même
Écrire votre volume de traductions envoyées au service en caractères ou MB/heure et charactères ou MB/jour
Dernière édition par le r.dziadusz; 05-10-11 au 11:16.