Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 16 des 16

Discussion: 404 en version 3.4.1

  1. #11
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Message personnel Envoyer

  2. #12
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je vais vous lire tout cela et vous soutenir dans quelques minutes.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default

    sa résolu

  4. #14
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Désolé mais je ne suis pas en mesure de déterminer quel est le problème. Voici plusieurs choses ont commencé et ce fil est en désordre déjà ... S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour chaque problème existant encore et messages copie d'ici (il suffit de copier, coller). Désolé pour trouble - Radek ne savais pas notre politique de gestion - un numéro par un fil de sorte qu'il est de notre faute, mais toujours il faut la nettoyer sinon elle sera pire obtenir. Maintenant, j'ai l'impression que chaque poste est quelque chose d'autre (404, vbadvanced, lettres grecques dans l'URL, un bogue vBSEO) et je ne peux pas déterminer l'état de tout problème. Vraiment - je ne sais pas quelle aide avez-vous besoin maintenant ...

    Ce fil en titre a 404 erreur et que je comprends, il est résolu. Si vous avez encore 404 s'il vous plaît écrivez ici question si elle est résolue - s'il vous plaît confirmer. Pour d'autres questions - s'il vous plaît ouvrez autres threads (1 thread par question). J'ai désormais un nouveau matériel (j'ai eu plantage portable afin Radek était seul sur le forum derniers jours) donc je vais être en mesure de vous aider rapidement cette fois. Juste s'il vous plaît faire ce que j'ai demandé - nouveau thread ouvert pour chaque émission, alors nous serons capables de la gérer et revenir en arrière si nécessaire (comme maintenant) à l'histoire de toute la question.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default

    J'ai dit sa résolu. le soutien d'autres je lui ai donné l'accès au forum de test et résolu. r.dziadusz aurait dû marquer résolu.

  6. #16
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci pour la confirmation - Grande Je suis en train de marquer maintenant. Dans le cas d'autres questions / avenir - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour chacun

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •