Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Auto revenir à l'anglais si l'anglais est la langue le profil

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

S'il vous plaît, me fournir la solution de contournement.

Alors que vos points sont tout à fait valable, ce scénario était réellement rencontrés par un utilisateur et m'a rapporté, voir ici: PentaxForums.com. Je suis d'accord que la plupart du temps, ce ne sera pas un problème, mais j'aime bien avoir mon site 100% parfait!

Le truc avec la solution de contournement est qu'il ne ferait que faire en sorte que les utilisateurs anglophones peuvent pas modifier manuellement les traductions. Via des modèles, j'ai déjà caché les drapeaux pour les utilisateurs qui ont mis l'anglais dans leur profil. Ainsi, l'essentiel est ce-si vous voulez des traductions, soit choisir quelque chose d'autre que l'anglais, ou parcourir le forum en tant qu'invité. Par conséquent, je voudrais la solution de contournement.

Merci beaucoup pour l'examen, et je suis content d'entendre que vous êtes prêt à m'aider dans cette affaire. vBET travaille très bien avec mon site à ce jour et je suis content d'être un client ici!
    Dernière édition par le moman; 16-12-09 au 03:51.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut, J'ai découvert que pour certaines raisons ce fil vieux n'est pas encore clos. S'il vous plaît dites-t-il été résolu ou nous avons accidentellement manquer et vous avez encore besoin de notre aide.
    Dernière édition par le vBET; 07-05-10 au 15:30.

Membre Senior

J'ai trouvé que ce n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose comme cela. Au lieu de cela, je place cet avertissement dans la barre de navigation conseillant à l'utilisateur de changer la langue.

Vous pouvez maintenant fermer ce fil.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •