Bonjour,
C'est un excellent produit, je l'ai vu installé sur un forum et j'ai vraiment été impressionné. Avez-vous des plans pour faire de ce mod pour IPB?
Je serai heureux de payer 150 $ - 200 pour elle.
Je vous remercie.
Bonjour,
C'est un excellent produit, je l'ai vu installé sur un forum et j'ai vraiment été impressionné. Avez-vous des plans pour faire de ce mod pour IPB?
Je serai heureux de payer 150 $ - 200 pour elle.
Je vous remercie.
Nous prévoyons de faire une version générique de vBET - disponible pour traduire n'importe quelle application. Premièrement, nous devons ajouter quelques fonctionnalités prévues pour vBET, avant de nous ouvrir une autre ligne de produits. Il n'ya pas aucune date prévue pour cela.
Heureux d'entendre cela. Dans l'attente de la version IPB
Quel est ce spam?
BTW vBET est de toute façon je peux vous aider? Je veux dire que je peux recherche de codeurs IPB pour vous.
Merci pour la proposition de l'aide. Nous sommes au stade du recrutement et nous allons trouver de nouveaux membres de l'équipe Si vous connaissez des gens qui sont intéressés - s'il vous plaît envoyez les relier à notre offre d'emploi.
Okies j'ai avisé un codeur, il est de PL.
Ok juste pour info il est IPB codeur n'est pas vB codeur.
Merci - s'il nous contacter, nous parlerons avec lui
Tout à ce sujet? Quelqu'un at-il avec vous?
Je vous remercie.
Je n'ai pas remarqué une telle demande. Peut-être qu'il a été accidentellement retiré du spam, ou il n'était pas l'envoyer à tous. Aussi, je reviens tout juste de vacances, alors peut-être qu'il est déjà en attente pour moi.