vBSEO 3.6
vBulletin 3.6.8
vBET 2.3.x
vBSEO Sitemap

J'ai installé la version gratuite d'essai et j'ai trouvé la traduction fonctionne très bien!

Cependant, il ya un problème majeur sur les URL:

Mon site est un site de réseautage social (xxx.com URL) intégré à un vBulletin v3.6.8 forum (URL xxx.com / forums).

. Après avoir installé vBET et les modifications apportées à la racine du forum htaccess, j'ai rencontré un problème - une fois j'ai choisi une traduction, je ne peux pas revenir à xxx.com que toutes les URL du xxx.com devient maintenant xxx.com / forums.

Pour exemple d'URL xxx.com / index.php? Page musique = devient maintenant xxx.com / forums / index.php? Page = la musique et donc la partie de réseau social du site est complètement cassé que toutes les URL sont redirigés vers des forums vBulletin.

Et, l'URL du forum, qui a été xxx.com / forums, pas devient xxx.com / forums / forum.

Si j'ai éteint le suivi URL, le problème ci-dessus serait disparu, mais la traduction automatique s'arrête également, ce qui n'est pas ce que je veux.

J'ai mis / forums comme paramètre Annuaire des forums dans les paramètres vBET, et j'ai suivi les instructions pour le changement. Htaccess pour les utilisateurs de vBulletin.

Qu'est-ce que je suis absent?