Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 16

Discussion: / Forums annexé à travers le nom de domaine du site

Membre Junior

Question / Forums annexé à travers le nom de domaine du site

vBSEO 3.6
    vBulletin 3.6.8
    vBET 2.3.x
    vBSEO Sitemap

J'ai installé la version gratuite d'essai et j'ai trouvé la traduction fonctionne très bien!

Cependant, il ya un problème majeur sur les URL:

Mon site est un site de réseautage social (xxx.com URL) intégré à un vBulletin v3.6.8 forum (URL xxx.com / forums).

. Après avoir installé vBET et les modifications apportées à la racine du forum htaccess, j'ai rencontré un problème - une fois j'ai choisi une traduction, je ne peux pas revenir à xxx.com que toutes les URL du xxx.com devient maintenant xxx.com / forums.

Pour exemple d'URL xxx.com / index.php? Page musique = devient maintenant xxx.com / forums / index.php? Page = la musique et donc la partie de réseau social du site est complètement cassé que toutes les URL sont redirigés vers des forums vBulletin.

Et, l'URL du forum, qui a été xxx.com / forums, pas devient xxx.com / forums / forum.

Si j'ai éteint le suivi URL, le problème ci-dessus serait disparu, mais la traduction automatique s'arrête également, ce qui n'est pas ce que je veux.

J'ai mis / forums comme paramètre Annuaire des forums dans les paramètres vBET, et j'ai suivi les instructions pour le changement. Htaccess pour les utilisateurs de vBulletin.

Qu'est-ce que je suis absent?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Cela peut être causé par une mauvaise configuration. S'il vous plaît noter que Annuaire des forums paramètre doit être utilisé uniquement lorsque votre forum utilise les sous-répertoire dans l'URL où il est vrai sous-répertoire (pas virtuel - comme par exemple faite par vBulletin). Ceci est clairement décrite dans la description du paramètre.

Donc, assurez-vous que vous avez ce droit. S'il vous plaît nettoyer votre Annuaire des forums paramètre et vérifiez qu'il ne l'aide.

Membre Junior

Mon URL forum est xxx.com / forums et c'est pourquoi j'ai ajouté / forums dans le répertoire vBET Forum paramètres.

Suppression cela n'a pas aidé. Après avoir enlevé cela, l'URL du forum, lorsque la traduction est sélectionné, devient xxx.com / cs / forums (cs est une langue), ce qui entraîne un lien rompu.

Voici mon htaccess dans / répertoire racine des forums.:

Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

# RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxx\.com
    # RewriteRule (.*) http://www.xxx.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.xxx\.com$
    RewriteRule ^(.*)$ http://xxx.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?)?)$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Je vous incomprise avant à cause de cette description:
    Pour exemple d'URL xxx.com / index.php? Page musique = devient maintenant xxx.com / forums / index.php? Page = la musique et donc la partie de réseau social du site est complètement cassé que toutes les URL sont redirigés vers des forums vBulletin.
    Maintenant je comprends. Il est tout OK - juste la version gratuite vBET ne supportent pas la traduction du contenu externe - traduit uniquement le forum. URL:? Xxx.com / index.php page musique est à l'extérieur = forum afin qu'il se casse. vBET version gratuite traduit le contenu du forum uniquement. Rien de plus.

Version vBET complet traduit le contenu en dehors du forum généré avec vBulletin - vous pouvez le voir sur notre forum. Voir le contenu ici:
    http://www.vbenterprisetranslator.com/
    ou ici
    http://www.vbenterprisetranslator.com/downloads.php
    et de jouer avec la traduction.

Si je ne comprends toujours pas la question - s'il vous plaît envoyez-moi URL exacte de la page qui fait problème.
    Si je comprends bien -, alors la réponse est: vBET libres ne prend pas en charge la traduction des contenus en dehors du forum, on appuie payées en dehors du forum des pages générées avec moteur vBulletin.

PS.
    Dans vos règles htaccess pour vBET sont au mauvais endroit -. Ces doit être juste avant les règles vBSEO - pas d'autres règles doivent être compris entre vBET et les règles vBSEO.

Membre Junior

Oui, mes règles sont les règles avant vBSEO.

Je vais acheter une version commerciale. Dois-je désinstaller la version gratuite et installer la version commerciale?

Oui - si vous souhaitez installer la version commerciale, puis vous devez d'abord désinstaller la version gratuite - il suffit de le désinstaller par CP Admin.

Aussi s'il vous plaît noter que. Htaccess règles vont changer.

Membre Junior

Salut, j'ai acheté la version commerciale, désinstallé la version gratuite et installé la version commerciale 3.x. Les travaux de traduction, mais j'ai exactement les mêmes problèmes que la version gratuite.

J'ai dû éteindre URL de suivi contraire URL devient xxx.com / forums / forums où je navigue.

En outre, un autre problème existe toujours. - Après l'ajout de règles URL en face de règles vBSEO en htaccess, vBSEO Sitemap lien est rompu. J'ai pas trouvé la page de mon URL Sitemap. Retrait de toutes les règles vBET ferait travaux URL Sitemap nouveau, mais ce n'est certainement pas une solution.

Suis-je raté quelque chose?

Pour avoir Sitemap courir règles vBET passer au bon endroit. Vous n'a tout simplement pas des instructions en friche - dans l'enseignement que vous avez clairement décrit les règles à mettre vBET JUSTE AVANT règles vbseo.php et vous mettez avant les règles Sitemap lieu. Aussi s'il vous plaît être sûr que vous avez des règles pour la version payante - libre a des règles différentes. Retirez les anciennes règles et de mettre en place de nouvelles appropriée + ajouter répertoire forum pour les 2 premières règles (comme décrit dans les instructions). Si elle fonctionne toujours pas - s'il vous plaît envoyez l'ensemble le contenu changé htaccess..

À propos / forums / forums - qu'avez-vous fixé pour Administrateur CP -> vBET -> Accueil -> répertoire Forum?

Membre Junior

Ok merci. J'ai résolu le problème de liaison brisés Sitemap. Mais le .. / forum / forums problème existe toujours. Et, oui j'ai mis / forums au CP Admin -> vBET -> Principal - Annuaire des forums>. Sans la mise forums dans ce domaine de la traduction ne serait pas même travailler - elle conduirait à une page non existante.

Membre Junior

Voici mon actuelle htaccess sous xxx.com / forums racine.:

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
    # Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
    # S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
    # Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
    RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
    # Activé (remove '#' au début pour activer)
    # S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
    # La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
    # RewriteBase /

RewriteBase / forums /

RewriteCond% {HTTP_HOST} ^ www \\. Xxx \\. Com $
    RewriteRule ^(.*)$ http://xxx.com/forums/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    Comme vous pouvez le voir, j'ai dû enlever
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]
    de. htaccess pour faire sitemap travail d'URL. C'est ce que je suis censé faire? Je ne me souviens pas, j'ai lu quelque part votre instruction que je dois supprimer des règles dans vBulletin. Fichier htacess faire sitemap URL continuer à travailler. Serait-ce bousiller ma vBulletin?
    Dernière édition par le myandy99; 12-08-11 au 00:51. Raison: Plus question sur vBSEO et sitemap

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •