Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: Problème entre vBET et vBMail.

Membre Senior

Default Problème entre vBET et vBMail.

Il y a un problème entre vBET et vBMail à partir DragonByteTech.

Vous pouvez voir mon fils sur ce problème ici:

[VB 4.1.x] Groupes par vBET.

Comment puis-je ajouter Groupes vBET pour le mod cela? Ou puis-je tout simplement supprimer les groupes d'utilisateurs vBET c'est complètement?

Merci!

EDIT: Désolé, je ne sais pas si vous serez capable de voir ce thread. Le problème est que ce mod (vBMail) tire les groupes d'utilisateurs à partir du tableau Groupe d'utilisateurs de cache officielles, et apparemment vBET ne fonctionne pas. Alors maintenant, les groupes d'utilisateurs supplémentaires vBET ne sont pas ajoutés à ce mod pour la configuration, puis je ne peux pas mettre en place des listes de diffusion correctement.
    Dernière édition par le Taurus; 10-07-11 au 01:32.

Membre Senior

J'ai vraiment besoin d'aide ici s'il vous plaît.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut,

J'ai pu voir leur fils (mais non compris les images). S'il vous plaît noter que tous les groupes d'utilisateurs sont stockés comme ils supposent dans vBulletin tableaux. Si je comprends bien vous ne voyez pas celles de vBMail - c'est leur bogue. Ils supposent de prendre tous les groupes existants. Au contraire, ils limitent à certains groupes figurant sous-ensemble de groupes d'utilisateurs existants (sous-ensemble inclus dans le cache). Ils ont juste à le changer et de montrer tous les groupes d'utilisateurs existants. Il n'est pas vrai qu'ils ne peuvent rien faire - ils peuvent tout simplement prendre toutes les groupes d'utilisateurs existants

vBET est ici propre - on ne change rien à l'architecture vBulletin - Groupes vBET sont stockés simplement la même manière que tous les groupes d'utilisateurs d'autres. N'importe qui peut le prendre, si simplement poser des questions sur tous les groupes d'utilisateurs existants. Tout changement dans vBET ne va pas résoudre leur problème, car au cas où vous aurez d'autres groupes d'utilisateurs nouveaux ne sont pas stockées dans le cache alors votre question sera revenu. Ils ont pour changer la façon de prendre des groupes d'utilisateurs. Surtout que comme je l'imagine prenant seuls groupes à partir du cache n'ont pas d'impact visible sur la performance à tous.

Vous pouvez nous contacter avec les auteurs du mod, si vous pensez qu'il va aider et s'ils veulent discuter de la question.

Avez-vous encore besoin de notre aide ici?

Membre Senior

La question ici est le fait que l'intérieur des paramètres du groupe d'utilisateurs vBET l'«Ce n'est pas un groupe d'utilisateurs" Banned "Groupe" a été mis sur 'Non' donc en supposant qu'il s'agit d'un groupe d'utilisateurs interdits. Par conséquent, ces groupes d'utilisateurs ne sont pas inclus dans les listes de diffusion vBMail.

Je ne suis pas sûr pourquoi vous devez définir tous ces groupes d'utilisateurs comme étant interdits? (En changeant ce paramètre à "Oui", il fonctionne parfaitement.)

Résolu et sera inclus dans la prochaine version.

Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Ouvrez n'importe quel client MySQL et vous connecter à votre base de données vBulletin
    2. Exécutez la requête (ajouter le préfixe de table si vous l'utilisez):
    Code:
    UPDATE usergroup SET genericoptions=32 WHERE description LIKE 'vbet_%'
    3. Aller à la Admin CP -> Groupes -> Responsable groupe d'utilisateurs
    4. Cliquez Aller d'éditer certains groupe d'utilisateurs (peu importe lequel)
    5. Cliquez Mise à jour sans aucun changement.

S'il vous plaît noter que 3 dernières étapes sont pour déclencher vBulletin actualisation du cache (à reconstruire les rangs, les permissions et ainsi de suite). Vous pouvez voir qu'il va travailler Admin CP -> Utilisateurs -> Voir les utilisateurs bannis. Avant les modifications que vous y verrez tous les vBET les groupes d'utilisateurs. Après les changements de vBET les groupes d'utilisateurs disparaît de l'affichage.

Membre Senior

1. Ouvrez n'importe quel client MySQL et vous connecter à votre base de données vBulletin
    Puis-je pas exécuter ce à partir de mon pays ACP?

Entretien> Exécuter une requête SQL

Quote Envoyé par Taurus View Post
    Puis-je pas exécuter ce à partir de mon pays ACP?

Entretien> Exécuter une requête SQL
    Je ne vois aucun problème - tout client MySQL est enought.

Membre Senior

Merci OK. Juste une question s'il vous plaît.

Dans cette requête, où pourrais-je ajouter mon préfixe? Quel est le VB

Merci

En face du nom de table afin de: vb.usergroup

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •