Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Ignorer les mots dans les titres fil

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2011
    Messages
    138

    Default Ignorer les mots dans les titres fil

    Salut,

    J'ai désespérément besoin de ce que la nature de mon forum est telle que les membres de ma (indépendamment de leur paramètre de langue du forum) l'utilisation de certains termes en allemand. Par exemple on écrit sans «tank». Ils ont tous écrire "Panzer" donc j'ai besoin de ce mot (en plus des centaines d'autres) d'être exemptés de la traduction. Si quelqu'un écrit «J'ai vu un Panzer hier j'ai besoin de la Panzer mot pour être ignoré pour la traduction.

    Je sais depuis un autre poste que vous songiez à cela, mais que personne ne semblait en avoir besoin. Eh bien pour ma part, ne

    Edit: je suis en utilisant vBET 4.4.0
    Dernière édition par le norku; 18-06-11 au 11:48.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK acceptée. Nous avons déjà ignorant fonctionnalité mais comme maintenant pour seul contenu. Pourtant nous avons une façon d'ignorer dans les titres aussi, nous allons donc mettre en œuvre

  3. #3
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Désolé pour la réponse tardive. Cette fonctionnalité a été ajoutée dans la version 4.5.2.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •