Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: caractères étrangers lors de la commutation entre les langues

Membre Senior

Default caractères étrangers lors de la commutation entre les langues

Salut,

Ce fil a été posté par un utilisateur avec jeu allemand comme langue par défaut:

Code:
    http://www.xxxxxxxxxx.com/forum/de/f31/hj-messer-böcker-4824/
    Toutes les bonnes. Quand j'allume le forum à l'anglais en utilisant l'indicateur, puis passez la souris sur ce lien dans «Quoi de neuf? Je vois:

Code:
    http://www.xxxxxxxxxxx.com/forum/f31/hj-messer-böcker-4824/
    Grande - jusqu'à ce que je clique sur le lien. Lorsque la page s'ouvre, je vois ce qui suit dans la barre d'adresse du navigateur:

Code:
    http://www.xxxxxxxxxxxx.com/forum/f31/hj-messer-b%C3%B6cker-4824/
    J'ai besoin de mots allemands contenant des caractères spéciaux (O, A, etc) pour rester comme ils sont parce que les gens la recherche de mon contenu va utiliser des mots allemands dans la chaîne de recherche quelle que soit la langue qu'ils parlent eux-mêmes.

Juste pour info: dans vBSEO j'ai le jeu suivant:

»Remplacer caractères non anglais dans les URL? - Pas de '

»Définissez vos remplacements de caractères personnalisés
    'U' => 'ue'
    'A' => 'ae'
    «Ö '=>' oe '
    'ß' => 'SS'
    'U' => 'Ue'
    'A' => 'Ae'
    'O' => 'Oe''

Merci
    Dernière édition par le norku; 06-04-11 au 22:58.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

s'il vous plaît vérifier cette solution:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post7566
    vous devez déclarer cette redirection uniquement pour les lettres allemandes!
    lettres polonais (et bien sûr une autre langue aussi) ça marche bien pour faire ce remplacement uniquement pour les lettres allemandes.

Membre Senior

Salut Kamil,

Je n'ai rien changé depuis que nous avons travaillé sur cette dernière. J'ai modifié mon post ci-dessus pour montrer comment vBSEO est actuellement fixé pour les caractères étrangers. La seule chose que j'ai fait récemment est de mettre à jour avec le patch Vbulletin sécurité.

Membre Senior

Juste tester cela. Le problème semble être causé par des noms de lieux, noms - essentiellement des termes qui ne serait pas Google de traduire.

Le lien suivant est telle qu'elle apparaît à un utilisateur en allemand:

Code:
    http://www.xxxxxxxxx.com/forum/de/f80/fuß-mütze-ätzend-düren-björn-4827/
    cliquez sur le drapeau anglais et le même lien ressemble à ceci:

Code:
    http://www.xxxxxxxxxxx.com/forum/f80/foot-hat-corrosive-d%FCren-bj%F6rn-4827/
    Substitution de caractère vBSEO ne semble pas gérer toute langue autre que le défaut du forum quand vBET est installé.
    Dernière édition par le norku; 06-04-11 au 23:02.

bonjour,

Ok je peux le reproduire, et donc je vais le résoudre sur mon forum de test.

Comme je vois que le problème est seulement avec des mots qui sont intraduisibles (noms etc comme Düren et Björn)

Confirmée et sera résolu!

Membre Senior

Merci Kamil

Membre Senior

Tout progrès sur ce Kamil un?

bonjour,
    travaille encore. merci pour votre patience.
    Nous allons écrire ici toute la solution
    Merci

Membre Senior

Cool. Merci Kamil.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour. J'ai juste commencé à travailler dessus et après quelques analyser, j'ai réalisé qu'il n'y ait pas de bugs à tous les ... Je vais quand même vérifier la possibilité de changer le comportement, maintenant, voici une explication ce qui se passe:
    - Vos pages traduites sont en UTF-8 pour les navigateurs montre des caractères spéciaux de l'URL dans belle façon (sauf IE qui ne respectent pas cette norme)
    - Vos pages originales ne sont pas non UTF-8 afin navigateur ne pas afficher les caractères spéciaux de façon agréable et vBET ne change URL pour les pages non traduites

Je vais vérifier comment il va se comporter si vBET ré-encoder URL même pour la page ne se traduit pas - je ne peux pas le prédire, car codage de la page et l'encodage URL sera différente. Si elle vous aidera je vous donnerai solution rapide et ne sera probablement pas l'inclure dans le communiqué officiel (ou configurables - besoin de vérifier les premiers résultats et de réfléchir à des effets possibles). Si elle ne va pas aider il va rester comme il est parce qu'il est question d'affichage du navigateur (comme Internet Explorer ne montre les caractères spéciaux de façon agréable du tout - peut-être plus récent que cela n'a pas le vérifier).

Je vais vous donner les informations en quelques instants.
    Dernière édition par le vBET; 04-05-11 au 13:25.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •