Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Recherche avancée montre pas de résultats

Membre Senior

Default Recherche avancée montre pas de résultats

Je viens de remarqué que lorsque je me connecte sur un compte de test qui a mis en allemand à l'utilisateur (la langue par défaut du forum est l'anglais) CP que je n'obtiens aucun résultat de recherche avancée retour de certains termes qui ne fait retourner les résultats dans la langue par défaut. Je devine que cela pourrait se produire dans d'autres langues aussi.

Ce qui se passe sur mon propre compte aussi. Je viens d'utiliser la recherche avancée pour rechercher un mot (Bannführer) et obtenu des résultats en utilisant la langue par défaut du forum de l'anglais. J'ai alors allumé la langue allemande (en cliquant sur le drapeau sous ma barre de navigation), a effectué la même recherche et obtenu aucun résultat pour le même mot. Des idées?
    Dernière édition par le norku; 22-03-11 au 10:50.

Membre Senior

Juste pour prendre le scénario de l'équation, je suis allé à mon Usercp et a changé ma langue par défaut à l'allemand, a effectué la même recherche de pointe et à nouveau j'ai eu les résultats de recherche non. Pas bon si des locuteurs de langue étrangère ne peut pas chercher dans leur propre langue, bien sûr.

Edit: juste essayé une ou deux des autres langues et, bien que les mots que je entrer dans le recherche sont visibles lorsque l'orateur en langue étrangère est la lecture du forum, ils ne sont pas retournés dans le résultat de la recherche avancée.
    Dernière édition par le norku; 22-03-11 au 10:59.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

J'ai été sur votre site. Dans mes données utilisateur J'ai languege - polonais.
    J'ai utilisé votre recherche avancée pour rechercher mot - "Forum". Et j'ai un site plein de résultats.

Pouvez-vous expliquer mieux?

Membre Senior

Certains termes ne travailler comme vous dites, mais passer à l'allemand et d'essayer Bannführer et Stammführer par exemple. Aucun résultat. Passer en Norvège et recherche de bronse. Aucun résultat même si j'ai un fil avec ce mot dans le titre quand je visionne le forum en norvégien ...?
    Dernière édition par le norku; 22-03-11 au 11:42.

Vous avez raison!
    Je peux le reproduire sur mon forum donc je vais tester déplacer ce dans la section bug.

Il est probablement question de l'encodage - je vais le vérifier et réparer sur mon forum de test.
    Merci

Membre Senior

Merci Kamil.

travaille encore

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Corrigés et seront inclus dans la prochaine version. S'il vous plaît noter que nous avons en ce moment seulement changé les données requises (il a été question de l'encodage) des tests de recherche sur le fil. Si vous trouvez qu'il ne fonctionne pas pour des filtres supplémentaires s'il vous plaît nous informer.

Quick Fix - à ce moment vous pouvez y remédier en ajoutant nouveau plugin:
    - Aller à la CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> -> Ajouter Nouveau Plugin
    - Ensemble:
    • Produit = vB Enterprise Translator
    • Lieu Crochet = search_process_start
    • Titre = critères de recherche correct pour pages traduites
    • Ordre d'exécution = 5
    • Plugin Code PHP:
      Code:
      if ($_REQUEST['language'] && vB_Template_Runtime::fetchStyleVar('charset') != 'utf-8') {
      $vbulletin->GPC['query'] =& vbet_encodeToSafeUTF8($vbulletin->GPC['query']);			  		
      }
    • Plugin est actif = Oui

- Enregistrer et vérifier ça marche

Dans le cas où vous trouverez toutes les questions supplémentaires dans ce domaine s'il vous plaît écrivez nous rouvrir la question alors. Sur notre forum test, il fonctionne bien

Membre Senior

Salut,

Juste testé le plugin et malheureusement elle ne fonctionne pas. Voici un exemple:

Si je passer au français, par exemple, et entrez "Jeunesses Hitlériennes" soit dans la recherche ou recherche avancée je n'obtiens aucun résultat. Cependant, si je rentre "Jeunesses hitlériennes" Je puis obtenir une liste de résultats contenant "Jeunesses Hitlériennes". Cela se produit indépendamment de si votre plugin est actif ou non. Ce n'est évidemment pas la façon dont un utilisateur français serait normalement de recherche. Il veut chercher dans sa propre langue des cours et souhaite voir les résultats retournés dans cette langue.
    Dernière édition par le norku; 06-05-11 au 10:46.

bonjour,

J'ai été sur votre site et l'a testé. tout fonctionne bien. si vous essayez de chercher dans votre phrase par la recherche avancée ne se traduit pas - pas trop de résultats.

J'ai essayé de trouver une Führerschnur mot sur toutes les langues sur votre site et j'ai eu un résultat pour toutes les langues, donc problème est résolu.

vous pouvez désactiver vBET et essayer de trouver votre phrase une fois encore - toujours pas de résultats si ce n'est pas bug vBET.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •