Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: \\ U200b \\ u200b

Membre Senior

Default \\ U200b \\ u200b

Je reçois \\ u200b \\ u200b dans mes questions aléatoires pour les clients de l'achèvement du processus d'inscription. Je l'ai googlé et il semblerait que je ne suis pas seul. Tous les sites que j'ai cliqué sur les résultats utilisez vBET. Toutes les idées ce qui est la cause de cette \\ u200b \\ u200b chose?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Je pense que c'est un bug vBET, donc j'ai besoin de l'essayer sur mon forum de test.
    Pouvez-vous expliquer ce que je dois faire pour le reproduire sur mon forum de test? (S'il vous plaît - étape par étape).

Vous pouvez aussi me donner l'url de votre site avec par exemple.
    Merci. Si ce sera un bug, je vais le déplacer dans la section bugs et de tenter de résoudre sur mon forum de test.

Membre Senior

Salut.

J'ai seulement vu arriver sur la page d'inscription afin de répéter il vous suffit de cliquer sur 'enregistrer' dans mon message d'hôtes vous le verrez à côté de «la question aléatoire.
    PHP Code:
    www.xxxxx.com
    Dernière édition par le norku; 05-10-11 au 13:34.

J'ai fait un compte de test (test_user - vous pouvez le supprimer) et je n'ai pas remarqué ce problème. Peut-être que je peux faire ce message aléatoire sur mon forum de test? Comment faire cela?

Membre Senior

Il semble se produire uniquement en allemand. Toutes mes excuses, je devrais bien sûr avoir signalé. Voici un exemple:

Zufällige Frage: En welchem \\ u200b \\ u200bJahr haben dem Zweiten Weltkrieg 2 beginnen? (Deutschland Angriffe Polen)?
    Dernière édition par le norku; 14-03-11 au 10:02.

ok, mais je voudrais préparer le même message après l'inscription sur mon forum testo - comment je peux faire ça? où dans admincp je peux faire ça? toutes les informations seront nécessaires. Merci
    Dernière édition par le kamilkurczak; 14-03-11 au 10:42.

Membre Senior

Plutôt que de gaspiller votre temps, je vais apprendre à poser des questions de telle manière que toutes les informations sont là au début. Désolé Je suis l'aide VSA - Inscription avancée pour régler les questions aléatoires.

ok, je vais donc installer ce mod sur mon forum de test et d'essai. Nous avons probablement besoin de faire une intégration avec ce mod.

Membre Senior

Okay. Ça sonne bien.

travaille encore

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •