Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Spam

Membre

Exclamation Spam

Je pense que vous avez quelques problèmes de spam sur votre forum. Peut-être que vous devriez limiter l'enregistrement de nouveaux membres par admin, car il ressemble vous obtenez des spammeurs oustider comme l'enfer. De nombreux spams sur le forum. C'est triste quand vous pensez qu'il ya des nouveaux messages et la quasi-totalité d'entre eux de spams ...

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui, quelque chose doit être fait. Spams sont supprimés, mais encore nous devons nous fait quelques restrictions supplémentaires.

OK - quelques mesures a été faite:
    - VM bloqué jusqu'à ce que plusieurs postes sont écrites
    - Idem pour les URL
    - A partir de membres et de modifier les détails supprimés: page d'accueil, les détails
    - Signature invalide
    - Certaines adresses IP bloquées

Si vous découvrez une nouvelle forme de SPAM, s'il vous plaît noter - nous allons faire nos efforts pour le bloquer.
    Dernière édition par le vBET; 24-11-09 au 19:34.

Membre

Membre

Le spam est de retour! Ceci est très gênant. Je pense vraiment que vous devriez l'écran de vos utilisateurs d'inscription au lieu de laisser se joindre à eux librement.

Membre Junior

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    Essayez le filet allvb.info / modsec. J'ai mon propre forum de vBulletin, et je suis sur ce site quelques mods et mettre jusqu'au tout est calme, aucune des spammeurs. Seuls ceux qui sont déjà inscrit en mouvement, mais ils vont progressivement aller à la banque.
    Original text

Quote Envoyé par Torrento View Post
    Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    Essayez le filet allvb.info / modsec. J'ai mon propre forum de vBulletin, et je suis sur ce site quelques mods et mettre jusqu'au tout est calme, aucune des spammeurs. Seuls ceux qui sont déjà inscrit en mouvement, mais ils vont progressivement aller à la banque.
    Original text
    Un grand merci pour les conseils

Membre

lol Lot de spams ici aujourd'hui!

Vous savez, le meilleur moyen est de validation par admin. C'est ce que j'ai et utilisée pendant des mois et c'est le meilleur. Pas plus de spam!

Tous nettoyé Nous sommes le blocage mots clés dans les options de la censure à chaque fois, donc il n'y aura pas de spam bientôt, puisque spammeur recevra le message illisible.
    Validation par admin est très bonne option, mais nécessite beaucoup d'attention et de temps. Nous l'examinerons si les mails apparaissent plus gros problème ici.

Membre Junior

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Très bonne idée!

--
    Original text

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages