Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Tables dans les différentes langues garder de s'écraser dans base de données?

Membre Senior

Default Tables dans les différentes langues garder de s'écraser dans base de données?

Salut, il semble que chaque jour je dois réparer un ou plusieurs des tableaux langue comme ils gardent s'écraser, généralement les tables de moyennes et courtes.

Mes coordonnées sont les suivantes:
    PHP version 5.2.15
    Apache version 2.0.63
    MySQL version 5.0.91-communauté
    Perl version 5.8.8
    Kernel version 2.6.18-194.26.1.el5xen
    VB 3.8.6 PL1

Je suis sur une nouvelle marque "out of the box" serveur.

Toutes les idées sur la façon d'éviter cela?

Cordialement,
    Simon

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

avez-vous des e-mails avec l'erreur MySQL ou certains avis? S'il vous plaît mettre le contenu de cette e-mails ici, si vous avez

Membre Senior

Bien sûr, en fait on est écrasé Maintenant, voici un très récent:
    Date: Mon, 31 janvier 2011 10:32:46 0000 [10:32:46 GMT]
    De: webmaster@mysite.com <webmaster@mysite.com>
    Pour: webmaster@mysite.com
    Sujet: Erreur base de données vBulletin!

Erreur de base de données dans vBulletin 3.8.6:

SQL non valide:
    SELECT cache.originaltext que Originaltext, cache.translated que traduit de l'aide vb_vbenterprisetranslator_cache_medium_af, cache vb_vbenterprisetranslator_cache_medium_af OÙ ET = cache.serie help.serie;

Erreur MySQL: Table '. / Xxxxx_xxForum / vb_vbenterprisetranslator_cache_medium_af' est marquée comme corrompue et doit être réparé
    Numéro d'erreur: 145
    Date de la demande: Lundi 31st Janvier 2011 @ 10:32:45
    Erreur Date: Lundi, Janvier 31st 2011 @ 10:32:46
    Scénario: http://www.mysite.com/forumz/members...s-op-exit.html
    Référent:
    Adresse IP: 66.249.72.171
    Nom d'utilisateur: Unregistered
    ClassName: vB_Database
    Version de MySQL:
    et voici une autre plus ancienne j'ai gardé pour vous montrer:
    Date: Fri, 28 janvier 2011 20:45:02 0000 [vendredi, 28. Janvier 2011 20:45:02 GMT]
    De: webmaster@mysite.com <webmaster@mysite.com>
    Pour: webmaster@mysite.com
    Sujet: Erreur base de données vBulletin!

Erreur de base de données dans vBulletin 3.8.6:

SQL non valide:
    SELECT cache.originaltext que Originaltext, cache.translated que traduit de l'aide vb_vbenterprisetranslator_cache_short_pt, cache vb_vbenterprisetranslator_cache_short_pt OÙ help.originaltext = «maison» et cache.serie = help.serie;

Erreur MySQL: Table '. / Xxxxx_xxForum / vb_vbenterprisetranslator_cache_short_pt' est marquée comme corrompue et doit être réparé
    Numéro d'erreur: 145
    Date de la demande: Vendredi, Janvier 28th 2011 @ 20:45:01
    Erreur Date: Vendredi, Janvier 28th 2011 @ 20:45:02
    Scénario: http://www.mysite.com/forumz/members...ira-linha.html
    Référent: http://www.google.com.br/url?sa=t&so...iwnuel-9v0nPuw
    Adresse IP: 200.160.96.160
    Nom d'utilisateur: Unregistered
    ClassName: vB_Database
    Version de MySQL:
    Comme vous pouvez le voir il n'est pas un défaut ou langue particulière l'origine du problème, cependant l'AF langage montre jusqu'à beaucoup.

question de Crach - C'est un problème MySQL, question non vBET.
    S'il vous plaît essayez de mettre à jour votre MySQL pour la nouvelle version ou revenir à une version plus stable de MySQL (demandez que votre hébergeur).

Nous ne pouvons pas faire quelque chose parce que c'est le code de MySQL.
    Probablement, dans votre cas, MySQL est plus sensible à son action erronée de l'utilisation fréquente des tables. Pensez-vous utiliser le cache pour les clients? Si aucun - s'il vous plaît activer cette option. Cela se traduira par moins de requêtes à la base de données, mais pas l'éliminer complètement l'erreur MySQL. (Probablement vous aurez moins d'accidents tels).

Deuxièmement, essayez d'optimiser et réparer TOUS tables de la base.

Bien sûr, essayez de mettre à niveau ou déclassement de MySQL pour vous la meilleure version.

Membre Senior

Eh bien, premièrement, je pense que MySQL est la version la plus Stabel et oui je ne l'utilisation du cache invité, si elle était mysql qui est un problème, pourquoi est-ce seulement les tables langage qui crash? J'ai beaucoup d'autres tables qui sont accessibles par la poste ou changer de page, mais ils ne s'écrasent pas.

Et j'ai optimisé toutes les tables une couple de fois!

Nous ne sommes pas en mesure de déterminer pourquoi seulement les tables ont bogue du cache - c'est une question à l'équipe de MySQL, car, comme mentionné précédemment il s'agit d'une erreur de mySQL et il n'est pas question que l'autre table est OK. Pour notre part, nous n'avons pas des suggestions plus - S'il vous plaît rapport à l'équipe responsable de ce bug - à l'équipe de MySQL.

Toute tentative visant à comparer les autres tables pour les tables de cache n'ont pas de sens - parce que ce serait que spéculation, pourquoi seulement ici MySQL crashe tableaux. L'équipe de MySQL est responsable pour le code de MySQL, donc s'il vous plaît - poser la question d'une équipe de MySQL.

Peut-être s'agit ici parce que dans ce cache des tables, vous avez beaucoup de contenu et de tableaux dans un autre pas (comme seuls dans votre forum, sur un autre forum à nos clients non). Peut-être à partir des tables de données en cache des données sont souvent retirés et d'un autre non. Peut-être, mais nous ne pouvons pas le vérifier - que des suggestions.

La seule chose que nous pouvons dire est que c'est une erreur MySQL. S'il vous plaît noter que tout changement dans le code vBET n'éliminera pas cette question.

MySQL moteur est responsable de la gestion des tables par SQL. Vous avez donc besoin de trouver une solution dans le code de MySQL. S'il vous plaît demander à ce sujet le soutien MySQ.

Merci.

Retraité;)

Oui Kamil a droit,
    la question est de mysql, alors essayez d'écrire à MySQL.

À mon avis vous avez un problème avec le cache, quelque chose ne peut être écrire dans MySQL à partir du cache.
    Essayez de mettre à niveau MYSQL pour Base MySQL 5.5, peut-être mise à niveau de l'aide.

Membre Senior

Quote Envoyé par Youngster View Post
    Oui Kamil a droit,
    la question est de mysql, alors essayez d'écrire à MySQL.

À mon avis vous avez un problème avec le cache, quelque chose ne peut être écrire dans MySQL à partir du cache.
    Essayez de mettre à niveau MYSQL pour Base MySQL 5.5, peut-être mise à niveau de l'aide.
    Im heureux que vous êtes capable de répéter exactement ce que Kamil dit. Il n'est pas un problème avec MySql la table problème est presque toujours la langue AF, vous ne pouvez pas dire que c'est parce que si l'entrée et la sortie de MySQL est très fréquent qu'il va se planter!, Ma table de poste est énorme, il a 718000 messages et est accessible par chaque utilisateur du forum, c'est sûrement utilisé beaucoup plus fréquemment que la table des langues, chapes MySql très bien avec la table de poste afin chose avec moins d'entrée sera facilement faire face.

Aucun accident d'autres tableaux, il est juste les tables langue.

Encore une fois, s'il vous plaît demander à ce sujet une équipe de MySQL. Ce correctif sera vite et mieux.

Membre Senior

J'ai eu le regard équipe d'accueil à l'databaseMySql ne produit aucune autre erreur, ils ont même réparé, optimisé et exporté la base de données entière 5GB puis réimporté et encore seulement le langage des tables crash.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •