Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: CacheCleaner

Membre Junior

Angry CacheCleaner

VB 3.8 en utilisant les dernières vBET pour VB3

J'ai lu que les postes ici et rien n'a résolu ce, s'il vous plaît aider. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / xxadmin / misc.php (1932): eval () ' d code on line 61

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / z / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / z / public_html / xxadmin / misc.php (1932): eval ()' d code on line 61

Fatal error: Call to undefined function can_administer () in / home / xxxxxxx / public_html / brigitte / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php sur la ligne 18
    Dernière édition par le chick; 13-01-11 au 20:39. Raison: Ajout d'infos

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    S'il vous plaît décrire ici ce que je dois faire pour le reproduire sur mon forum de test .. parce que je ne peux pas le reproduire aujourd'hui.

Merci

Membre Junior

Sous OUTILS vBet dans le admincp quand je clique sur Cache Cleaner il donne ce message.

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / xxadmin / misc.php (1932): eval () ' d code on line 61

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / xxxxxxx / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / xxxxxxx / public_html / xxadmin / misc.php (1932): eval ()' d code on line 61

Je ne sais pas comment vous pouvez reproduire ce?

Mon répertoire admin est renommé correctement et il semble vbet ne peut pas comprendre que l'admincp est xxadmin PAS admincp

Ok je comprends maintenant. Je vais le tester et de revenir avec une solution pour vous, s'il vous plaît me donner un peu de temps.
    Merci

ok donc si vous avez renommé le nom du dossier admincp vous devez mettre ce fichier:
    vbenterprisetranslator_cachecleaner.php et vbenterprisetranslator_ignoredwords.php
    dans votre dossier admincp nouvelle car il ya toute notre (vBET) des fichiers.
    donc:
    1. ouverte upload / admincp pack de dossier prom vBET
    2. copie de ces deux fichiers dans votre dossier admincp nouvelle.

Membre Junior

C'est déjà là où ces fichiers se trouvent (dans le dossier Mes XXADMIN RENAMED ********** contraire les autres fonctions d'administration vBET ne fonctionnerait pas ******!

Tout fonctionne ... même toutes les fonctions cron travail ... également vbenterprisetranslator_ignorgedwords.php fonctionne très bien ....

... c'est seulement à partir vbenterprisetranslator_cachecleaner.php xxadmin / ça ne fonctionne pas.

donc je devrais changer l'url d'admincp dans le fichier vBET. Je vais le vérifier et écrire ici un renard rapide pour vous.

Je travaille toujours sur elle. Je tiens à le tester. Merci pour votre patience.

bonjour,
    J'ai une solution pour vous.

1. aller à admincp-> Plugins & Produits-> Gérer les produits->
    2. en VB Enterprise produit trouver admin_maintenance Plugin
    3. dans ce plugin trouverez:
    PHP Code:
    require_once(DIR'/admincp/vbenterprisetranslator_cachecleaner.php'); 
    4. et remplacer par:
    PHP Code:
    require_once(DIR'/'.$vbulletin->config['Misc']['admincpdir'].'/vbenterprisetranslator_cachecleaner.php'); 
    5. Enregistrer le plugin
    6. le tester.

Résolu, sera inclus dans le relase prochaine.
    Merci pour cette info

Membre Junior

Smile

Merci beaucoup oui c'est très travaillé Correction d'un problème

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •