Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: aider à l'intégration vBSEO 3.2 avec vBulletin 3.8

Membre Junior

Default aider à l'intégration vBSEO 3.2 avec vBulletin 3.8

Bonjour

J'ai installé vBET aujourd'hui et tout semble bien, sauf que j'utilise vBSEO 3.2 et ne savez pas quels fichiers à modifier, j'ai fait le htaccess. mais je n'ai pas changé les fichiers vBSEO et je havent modifié les paramètres vBSEO peut vous aider?

Merci

Basilic

Banni

Bonjour!

Tout savoir sur les fichiers est décrite dans votre paquet avec vbet en-non-téléchargement - > fichier readme.htm dans la section « Intégration avec les autres mods » et .htaccess - http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html

Membre Junior

ce vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ ttl); n'existe pas dans vbseo3.2 functions_vbseo_createurl.php donc je ne sais pas ce que je dois ajouter, où, peut vous aider?

Membre Junior

Bonjour,

c'est le htaccess de mon forum

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    est-ce correct?

Merci

Basilic

Membre Junior

en adition ...

nous avons désormais la dernière vBSEO
    Τεστ ποστ - ForexForum.GR
    Le problème auquel nous sommes confrontés est que les traductions ne sont pas automaticallytranslations fait n'ont pas lieu automatiquement

Merci

Basilic

Membre Junior

des nouvelles à ce sujet?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    J'ai été sur votre forum par exemple par cette url:ForexForum.GR を - ヨーロッパ の 災禍 は USD 強化 し て 続行

et ce lien semble bon référencement. Alors où est le problème? S'il vous plaît décrire mieux.
    Code:
    The problem we are facing is that translations are not done automaticallytranslations are not taking place automatically
    S'il vous plaît expliquer mieux.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 25-11-10 au 19:50.

Membre Senior

Kamil, j'ai été là aussi, ils ont plus tard vBSEO installé et traductions semblent se produire automatiquement, donc je suppose que maintenant ils se posent est de leur. Correcte htaccess comme indiqué ci-dessus?

Cordialement,
    Simon

Banni

Tout semble parfait. Il ya une fenêtre demandant au sujet d'un langage de forum (en fonction des paramètres de votre navigateur), le forum se traduit ainsi, liens SEO air bien .. il n'existe aucune autre question?

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •