Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: vbOptimise

Membre Senior

Default vbOptimise

Je suis malheureusement toujours des problèmes avec l'aide vbOptimise et vBET ensemble. Si j'active le cache invités, qui met en cache toutes les pages pour les hôtes dans memcache, pages vBET perdent leur CSS et ne pas traduire correctement.

Des idées?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

et quand vBotpimise est désactivé - style cache d'hôtes est l'œuvre de Dieu ou non? Je tiens à le vérifier. je voudrais vérifier votre source du site.

Membre Senior

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Je suis malheureusement toujours des problèmes avec l'aide vbOptimise et vBET ensemble. Si j'active le cache invités, qui met en cache toutes les pages pour les hôtes dans memcache, pages vBET perdent leur CSS et ne pas traduire correctement.

Des idées?
    memcache n'est pas conçu pour le cache de grandes quantités de données (> 1Mo par défaut). Peut-être que c'est ce qui cause le problème?

J'utilise vBET, vBoptimise, Memcache, et APC sur mon serveur sans aucun problème, mais je suis une ancienne version d'vBET qui n'a pas la mémoire cache de fichiers clients.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •