Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Changement de langue dans usercp mais conserve un lien dans l'url, après

Membre

Question Changement de langue dans usercp mais conserve un lien dans l'url, après

Lors du changement de langue dans le forum usercp à une autre langue, disons cet exemple:

Maintenant: Anglais
    Changer pour le français
    Changement de revenir à l'anglais

Lorsque sauvé, l'URL du navigateur continue d'ajouter de l'ancien lang = fr à la fin ou tout URL (ou dans ce cas, ici, sur votre forum, il garde à ceci: http://www.vbenterprisetranslator.co.../fr/usercp.php

Est-ce un bug?

BTW pourquoi est-il différent ici? Ici, nous avons un forum / fr et sur mon forum nous obtenons lang = fr à la fin du URL?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Cybershaolin View Post
    Lors du changement de langue dans le forum usercp à une autre langue, disons cet exemple:

Maintenant: Anglais
    Changer pour le français
    Changement de revenir à l'anglais

Lorsque sauvé, l'URL du navigateur continue d'ajouter de l'ancien lang = fr à la fin ou tout URL (ou dans ce cas, ici, sur votre forum, il garde à ceci: http://www.vbenterprisetranslator.co.../fr/usercp.php

Est-ce un bug?

BTW pourquoi est-il différent ici? Ici, nous avons un forum / fr et sur mon forum nous obtenons lang = fr à la fin du URL?
    Je vais vérifier ça c'est certains, mais avec les cookies - merci pour l'avis.

A propos de la forme de l'URL - aller à Admin CP -> vBET -> et voir ce que vous avez fixés pour Traduction des liens de type

Corrigé - seront inclus dans 3.1.3

Membre

Eh bien, je rencontre encore ce problème en utilisant 3.2.2. Alors vous prbably garder ce lieu d'ouverture fermé ...

Quote Envoyé par Cybershaolin View Post
    Eh bien, je rencontre encore ce problème en utilisant 3.2.2. Alors vous prbably garder ce lieu d'ouverture fermé ...
    Désolé d'avoir été corrigé et testé en 3.1.3, peut-être nous avons corrigé quelque chose de similaire.

S'il vous plaît ne me dites que vous voyez ce bug sur notre serveur. Si ce n'est pas s'il vous plaît PM moi votre URL forum.
    Dernière édition par le vBET; 28-11-09 au 21:39.

Membre

Non, il semble être OK, mais ici, vous utilisez des liens vBSEO répertoires ici, donc je ne peux pas vraiment comparer, car de mon côté, j'utilise le "language = fr" pattern.

Et ce sont des informations très utiles pour nous. Nous allons tester la configuration de ce qu'il ne sur notre serveur de test.

Aussi, nous vous recommandons de changer vos habitudes pour le RÉFÉRENCEMENT d'un consensus. Veuillez noter que vous n'avez PAS à utiliser vbulletin - vBET prend en charge même pour les matières premières, vBulletin liens (et en 3.3.0 soutiendra aussi avec des liens de traduction pour GRATUIT SEO mod - Zoints SEO).
    Dernière édition par le vBET; 29-11-09 au 16:08.

Membre

Je n'utilise pas vBSEO et mes réglages refléter cette réalité. Merci de prendre le temps de regarder cela.

Membre

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •