Envoyé par
vBET
Oui - il se peut que sur son forum, il est de travailler à cause des différentes versions. Comme je l'ai écrit avant que je ne connais pas les détails de son intégration entre vBulletin nad MediaWiki. On dirait qu'il est généré par vBulletin, qui peut encore être l'intégration mise en page comme vous avez écrit. Peut-être que toute nouvelle version de MediaWiki mod fait des choses supplémentaires, peut-être l'auteur du forum des efforts supplémentaires folle. Vous lui avez demandé? Avez-vous vérifié la description pour le mod le plus récent d'intégration MediaWiki? Je vois qu'il ya des drapeaux dans le pied - il ressemble à pied de page est générée par vB templating mécanisme, pas seulement en dur.
Comment vérifier ne Crochet global_complete est utilisé. Il est très simple. Si vous faites partie première intégration appropriée - que signifie le forum reconnaîtra les liens avec le code de langue (par exemple / pl /...) - puis si global_complete c'est page prise en charge se traduira bien. S'il n'est pas pris en charge, puis la page ne sera pas traduit, et vous pouvez voir que la page qui doit être traduit liens sous les drapeaux auront «vbet_flag» inclus dans l'URL.